Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon voila petit topo de la situation: Il passe la nuit a hurler sur ses jv de merde, il m'a réveillé à 3h du matin cette nuit, j'ai été frapper a sa porte pour insulter sa mère par-ce que j'ai des choses a faire le lendemain moi
Bref suggérez moi des techniques pour me venger sachant que ça fait plusieurs nuits qu'il fait ça
Bref suggérez moi des techniques pour me venger sachant que ça fait plusieurs nuits qu'il fait ça
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuvre l'armoire dans ta rue et débranche sa co internet
Disque de pisse
Essaie de savoir vers quelle heure il dort et fait du bruit, si possible en baisant
Disque de pisse
Essaie de savoir vers quelle heure il dort et fait du bruit, si possible en baisant
il y a une heure
Bon voila petit topo de la situation: Il passe la nuit a hurler sur ses jv de merde, il m'a réveillé à 3h du matin cette nuit, j'ai été frapper a sa porte pour insulter sa mère par-ce que j'ai des choses a faire le lendemain moi
Si tu as un chien fais le chier devant sa porte
À l’époque j’avais un collègue que je n’aimais pas pour voisin et j’avais dressé mon chier à chier devant chez lui
Quand il ne le faisait pas, je mettais le sac de merde devant chez lui
À l’époque j’avais un collègue que je n’aimais pas pour voisin et j’avais dressé mon chier à chier devant chez lui
il y a une heure
J'ai oublié la technique sardoche, essaie de savoir à quel jeu il joue et tu monte un discord ici pour le snipe
On va s'occuper de ce stuck bronze comme il se doit
On va s'occuper de ce stuck bronze comme il se doit
il y a une heure
putain la gueule des relations sociales citadines, ça ne donne pas foi en l'humanité.
il y a une heure
Si tu as un chien fais le chier devant sa porte
S'il n'a pas de chien il peut chier lui même sur son paillasson
il y a une heure
S'il n'a pas de chien il peut chier lui même sur son paillasson
il y a une heure
À minuit j'ai le voisin qui a sauté et qui a fait trembler mon plafond, les petites plaquettes en métal de mes luminaires ont salement vibrés
Slowlifer
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon voila petit topo de la situation: Il passe la nuit a hurler sur ses jv de merde, il m'a réveillé à 3h du matin cette nuit, j'ai été frapper a sa porte pour insulter sa mère par-ce que j'ai des choses a faire le lendemain moi
J’ai découvert récemment l’existence des brouilleurs Wi-Fi/Bluetooth. C’est totalement illégal et apparemment, quand ça déconne, ça peut foutre un bordel monumental dans une ville entière
Mais si les voisins écoutent de la musique trop fort sur une enceinte Bluetooth, par exemple, ça peut être utile
Et si ton voisin a des périphériques sans fil ou si son ordinateur fonctionne grâce au Wi-Fi, tu peux le rendre zinzin
Mais si les voisins écoutent de la musique trop fort sur une enceinte Bluetooth, par exemple, ça peut être utile
Et si ton voisin a des périphériques sans fil ou si son ordinateur fonctionne grâce au Wi-Fi, tu peux le rendre zinzin
il y a 36 minutes
Trouve son compteur électrique et disjoncte le.
Point de colle dans sa serrure
Trouve son compteur gaz et enlève le.
Donne son adresse aux casses couilles de service (témoin de jéhovah, connerie pour boomer ou il faut découper un coupon réponse d'un magasine à la con, ...)
Trouve sa voiture et customise là.
Mais t'es un gros con car vu que t'as gueulé, il aura des doutes et supposera que c'est toi.
Faut le faire et ensuite tu lui mets un mot dans sa boite façon de dire : "si tu continue comme ça, ta vie va devenir un enfer".
Point de colle dans sa serrure
Trouve son compteur gaz et enlève le.
Donne son adresse aux casses couilles de service (témoin de jéhovah, connerie pour boomer ou il faut découper un coupon réponse d'un magasine à la con, ...)
Trouve sa voiture et customise là.
Mais t'es un gros con car vu que t'as gueulé, il aura des doutes et supposera que c'est toi.
Faut le faire et ensuite tu lui mets un mot dans sa boite façon de dire : "si tu continue comme ça, ta vie va devenir un enfer".
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 32 minutes
Tu le 1v1 sur la map Rust , tu lui mets la branlee de sa vie et c'est réglé
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 27 minutes
Bah tu mets la musique avec les grosses basses à 6h du matin parce qu'il y a forcément un moment où ce mec dort donc si il veut que tu respectes son sommeil alors il devra respecter le tien
il y a 22 minutes
Gamer c'est vraiment devenu une expression pour désigner les normies qui jouent à des jeux de merde en ligne maintenant c'est navrant.
Sinon y'a deux méthodes, soit la menace physique réélle, tu vas le voir et tu lui mets un coup de pression mais ça peut escalader et pas régler le souci, soit les coups de putes en traitre pour au moins se venger, au passage peut-être se remettra-t-il en question pour changer de comportement (peu de chances en général quand on est con pour brailler et emmerder tout le voisinnage à 3h du mat').
Sinon y'a deux méthodes, soit la menace physique réélle, tu vas le voir et tu lui mets un coup de pression mais ça peut escalader et pas régler le souci, soit les coups de putes en traitre pour au moins se venger, au passage peut-être se remettra-t-il en question pour changer de comportement (peu de chances en général quand on est con pour brailler et emmerder tout le voisinnage à 3h du mat').
il y a 3 minutes
162
Sur ce sujet1