Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bref j'étais avec mon grand frère Roger . On devait passer l'épreuve du bac pro MSMA . Roger a choisit une table proche de moi . Ensuite , la prof a dit a Roger de changer de place .
Roger a commencé a s'énerver et a crié : " pourquoi tu veux que je change de place ! Puis il a planté la prof ".. et tout le monde était sortie a la cour de récré. On attendait les ambulances et les flics .... Et je voyais Roger , en train de méditer dans la salle seul l'air énervé etc.... La prof morte . En train de pisser le sang..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
Sondage — 1 vote
Chong ce rêve veut dire pas bon signe pour ton frère Roger
Chong issou va bosser sale esclave tu dois être a 9 h normalement a l'usine...
Chong issou ce rêve veut dire toi et Roger aller échouer un truc
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'ai revé que j'etais prof et que je devais partager mes cours avec d'autres profs
il y a 2 heures
Moi je rêve presque chaque nuit de l'enterrement de ma mère, sauf qu'elle participe à son propre enterrement
et après elle doit faire un genre de discours mais elle a rien préparer, elle est toute confuse
Et moi je suis en mode "mais maman, c'est ton enterrement et t'as rien prévu?! "
Et moi je suis en mode "mais maman, c'est ton enterrement et t'as rien prévu?! "
il y a une heure
161
Sur ce sujet0