Créer un compteSe connecter
No scato, mais philosophiquement j'ai toujours trouvé l'idée stimulante. J'arrive à me visualiser en train de dévorer ma propre merde une fois perdu dans la folie furieuse.

J'imagine le terroir du caca et à quel point la condition physique et l'alimentation changent ce délice interdit.

Prendre des notes chaque jour et étudier la science de la consommation de merde avec une rigueur scientifique et la poésie d'un sommelier. Consigner consciencieusement dans un carnet les différentes fragrances et aspects avec érudition.

Je ne le ferais jamais mais j'espère de tout mon cœur qu'un jour la scatophillie trouvera son Mozart.

...
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
No scato, mais philosophiquement j'ai toujours trouvé l'idée stimulante. J'arrive à me visualiser en train de dévorer ma propre merde une fois perdu dans la folie furieuse.

J'imagine le terroir du caca et à quel point la condition physique et l'alimentation changent ce délice interdit.

Prendre des notes chaque jour et étudier la science de la consommation de merde avec une rigueur scientifique et la poésie d'un sommelier. Consigner consciencieusement dans un carnet les différentes fragrances et aspects avec érudition.

Je ne le ferais jamais mais j'espère de tout mon cœur qu'un jour la scatophillie trouvera son Mozart.

...
:Lunettesrisitas:
J'ai comme une impression que ton secondaire ne va pas faire long feu
:Abasourdi:
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 2 heures
J'ai comme une impression que ton secondaire ne va pas faire long feu
:Abasourdi:
C'est interdit de parler de scatophillie ?
il y a 2 heures
C'est interdit de parler de scatophillie ?
Non, tu as pattern très similaire à d'autres !
:lieutenant:
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 2 heures
Non, tu as pattern très similaire à d'autres !
:lieutenant:
Oui mais ils sont des perdus, ils n'envisagent la question que sous l'angle de la pulsion de pourriture. À contrario, je souhaite un scatophillie mondaine, d'esthètes, d'élite, du grand monde.
il y a 2 heures