Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je suis dessus depuis un peu plus d'une semaine j'ai déjà plus de 20h
C'est assez proche de Stardew Valley mais dans un theme Eldrich horror Lovecraftien avec du combat en tour par tour, du farming, du crafting, y'as aussi un système de bénédiction et de malédiction et une mécanique de jet de dés basé sur la chance qui arrive à certains moments random ou bien quand tu dors
C'est assez proche de Stardew Valley mais dans un theme Eldrich horror Lovecraftien avec du combat en tour par tour, du farming, du crafting, y'as aussi un système de bénédiction et de malédiction et une mécanique de jet de dés basé sur la chance qui arrive à certains moments random ou bien quand tu dors
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa trad FR est à chier nonobstant
IA/20
IA/20
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 heures
J'aime bien pour l'instant même si je n'y ai pas encore bcp joué, comme le com sur le choix de la difficulté max le laisse deviner, le système de combat est pas très passionnant, c'est pas le coeur du jeu quoi mais le reste est sympa, j'y ai joué 1 ou 2 heures par ci par là, je dois être à 7hr au total, je verrais bien si les à cotés rattrapent les combats osef tier, c'est pas non plus des fights corvées, mais c'est pas super passionnant sur ce point là, ce qui fait que j'ai pas gogolisé toute la nuit sur le jeu probablement.
il y a une heure
165
Sur ce sujet0