Créer un compteSe connecter
J'ai la cervelle saturé d'informations, je nage dans le flou, je suis constamment indécis, dans le noir total. J'arrive plus à aligner deux neurones je me suis vraiment bousillé le cerveau avec l'alcool + xan + drogues + branlette + pron + jvc + nihilisme
il y a 3 ans
Go moine
Image
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai ajouté merci
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Go moine
Ça me tente pas je veux baiser des meufs
il y a 3 ans
Une playlist lofi random sur youtube
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Tu n’as qu’à tripper sous truffes magique facilement trouvable sur le web, crois moi que après un bon trip t’es refait niveau mental pour au moins 3 mois !

Ça lie les neurones entre eux et sa connecte même hémisphère droit a émisphere gauche et tu deviens créatif.

Si c’est ta première fois avec les truffes magique je te déconseille gravement de fumer du cannabis pendant le trip car tu peteras un câble sa accentue les effets x100

Bon courage je sais c’est quoi avoir le désert des idées
:)
il y a 3 ans
Tu n’as qu’à tripper sous truffes magique facilement trouvable sur le web, crois moi que après un bon trip t’es refait niveau mental pour au moins 3 mois !

Ça lie les neurones entre eux et sa connecte même hémisphère droit a émisphere gauche et tu deviens créatif.

Si c’est ta première fois avec les truffes magique je te déconseille gravement de fumer du cannabis pendant le trip car tu peteras un câble sa accentue les effets x100

Bon courage je sais c’est quoi avoir le désert des idées
:)
J'en ai dans mon frigo, c'est mon seul espoir. J'attends de ne plus avoir de migraine ni d'angine pour commencer
:TomokoCafe:
il y a 3 ans
Bah sors
:risi8:
il y a 3 ans
J'en ai dans mon frigo, c'est mon seul espoir. J'attends de ne plus avoir de migraine ni d'angine pour commencer
:TomokoCafe:
Pense à préparer un bon set setting musique bonne ambiance invite des potes avec qui rigoler et fume des clopes ou boit du café durant le trip sa aide à mettre les idées en place :D

Kiffant la sacré psilocybine
:p)
il y a 3 ans
Pense à préparer un bon set setting musique bonne ambiance invite des potes avec qui rigoler et fume des clopes ou boit du café durant le trip sa aide à mettre les idées en place :D

Kiffant la sacré psilocybine
:p)
Je compte l'utiliser en microdosing pour le coup, mais déjà tenté pas mal de fois les trip avec dose habituelle et oui c'est cool pour remettre les idées en place
:AAH:
il y a 3 ans
Je compte l'utiliser en microdosing pour le coup, mais déjà tenté pas mal de fois les trip avec dose habituelle et oui c'est cool pour remettre les idées en place
:AAH:
Perso je remonte la ponte de la connerie absolument tout le temps de la même manière et cette manière c’est les truffes magique j’atteins le palier de mes idées qu’une fois sorti du trip, un trésor caché ces truffes magique ^^
il y a 3 ans