Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
là j'enchaine sur "au régal des vermines" son meilleur livre et j'ai co d'autre mais je vais me prendre aussi "l'enculé"
il y a 33 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerdre du temps à lire cette merde de Nabe
il y a 32 minutes
On s'en bas les couilles fils de pute
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 32 minutes
J'apprécie à moitié
Mi Nabe
Mi Nabe
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 32 minutes
Perdre du temps à lire cette merde de Nabe
Oui mais ils sont amateur du style pamphlétaire tu comprends
il y a 30 minutes
Tu vas acheter ses croutes à 25.000€ aussi ?
ya que sa peinture de ben laden qui est à 25000€, les peintures de Rebatet lors de son proces ont toutes été achetées, ça vaudra une fortune quand ça ressortira
et ouais "le regal des vermines" j'ai adoré ce livre, j'ai enchaine sur "je suis mort" moins aimé et j'ai lu "les porcs" 1 et la moitié du 2 plus "l'homme qui arreta d'écrire" la moitié aussi, moi j'aime bien Nabe ses livres surtout
je suis sur que vous en avez lu aucun pour sortir ça car honnetement "le regal des vermines" est ultra stylé
et ouais "le regal des vermines" j'ai adoré ce livre, j'ai enchaine sur "je suis mort" moins aimé et j'ai lu "les porcs" 1 et la moitié du 2 plus "l'homme qui arreta d'écrire" la moitié aussi, moi j'aime bien Nabe ses livres surtout
je suis sur que vous en avez lu aucun pour sortir ça car honnetement "le regal des vermines" est ultra stylé
il y a 12 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
108
Sur ce sujet0