Créer un compteSe connecter
le gauchiste Didier Raoult l'admet

il y a 40 minutes
C'est pas ce qu'il disait déjà ? C'est pas établi depuis 2-3 ans ? Toute façon la masse s'en branle
:pepesearch:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 39 minutes
bonjour , avant que quiconque dise que c'est un mec de droite

sachez que non , raoult est juste une pute républicaine , c'est juste vous vous renseignez pas assez pour le savoir

donc que lui dise ça
:ouch:
il y a 39 minutes
C'est pas ce qu'il disait déjà ? C'est pas établi depuis 2-3 ans ? Toute façon la masse s'en branle
Non, il en a jamais parlé, chaque fois qu'on lui posait la question, il éludait la question.

J'attendais sa confirmation car je sais que c'est pas un rigolo
:Lunettesrisitas:
il y a 38 minutes
Non, il en a jamais parlé, chaque fois qu'on lui posait la question, il éludait la question.

J'attendais sa confirmation car je sais que c'est pas un rigolo
:Lunettesrisitas:
Pendant que moi j'avais élucidé le mystère, sacré troudbal ce "docteur" dites-moi
il y a 37 minutes
Vous êtes sûr qu'il est bien docteur en médecine et pas docteur en science politique ou archéologie ?
il y a 36 minutes
Pendant que moi j'avais élucidé le mystère, sacré troudbal ce "docteur" dites-moi
Moi aussi j'avais élucidé le mystère, mais en science t'es obligé d'avoir des preuves avant d'ouvrir ta gueule
:ok:
il y a 35 minutes
Vous êtes sûr qu'il est bien docteur en médecine et pas docteur en science politique ou archéologie ?
C'est une pointure en medecine, c'est sa seule qualité.
il y a 35 minutes
Moi aussi j'avais élucidé le mystère, mais en science t'es obligé d'avoir des preuves avant d'ouvrir ta gueule
:ok:
Bah non j'suis pas obligé, la preuve je l'ouvre, c'est juste les autres cons qui se sentent obligés de pas m'écouter
il y a 34 minutes
Bon voila, maintenant on a une étude scientifique qui prouve le lien entre les cancers dit "Turbo" et ce bon vaccin israelien
:larry-rire:
il y a 33 minutes
les vaccinés qui n'ont rien eu, vous avez vraiement eu de la chance pour le coup
il y a 32 minutes
J’ai vraiment bien fait de pas faire ce vaccin putain dieu merci j’avais pas céder à la pression j’vous encule
:Doigts1:
:Doigts2:
:Doigts3:
il y a 22 minutes
Heureusement, on peut soigner le cancer avec de la chloroquine
🛌
il y a 20 minutes