Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas ce qu'il disait déjà ? C'est pas établi depuis 2-3 ans ? Toute façon la masse s'en branle
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 39 minutes
bonjour , avant que quiconque dise que c'est un mec de droite
sachez que non , raoult est juste une pute républicaine , c'est juste vous vous renseignez pas assez pour le savoir
donc que lui dise ça
sachez que non , raoult est juste une pute républicaine , c'est juste vous vous renseignez pas assez pour le savoir
donc que lui dise ça
il y a 39 minutes
C'est pas ce qu'il disait déjà ? C'est pas établi depuis 2-3 ans ? Toute façon la masse s'en branle
Non, il en a jamais parlé, chaque fois qu'on lui posait la question, il éludait la question.
J'attendais sa confirmation car je sais que c'est pas un rigolo
il y a 38 minutes
Non, il en a jamais parlé, chaque fois qu'on lui posait la question, il éludait la question.
Pendant que moi j'avais élucidé le mystère, sacré troudbal ce "docteur" dites-moi
il y a 37 minutes
Vous êtes sûr qu'il est bien docteur en médecine et pas docteur en science politique ou archéologie ?
il y a 36 minutes
Pendant que moi j'avais élucidé le mystère, sacré troudbal ce "docteur" dites-moi
Moi aussi j'avais élucidé le mystère, mais en science t'es obligé d'avoir des preuves avant d'ouvrir ta gueule
il y a 35 minutes
Vous êtes sûr qu'il est bien docteur en médecine et pas docteur en science politique ou archéologie ?
C'est une pointure en medecine, c'est sa seule qualité.
il y a 35 minutes
Moi aussi j'avais élucidé le mystère, mais en science t'es obligé d'avoir des preuves avant d'ouvrir ta gueule
Bah non j'suis pas obligé, la preuve je l'ouvre, c'est juste les autres cons qui se sentent obligés de pas m'écouter
il y a 34 minutes
Bon voila, maintenant on a une étude scientifique qui prouve le lien entre les cancers dit "Turbo" et ce bon vaccin israelien
il y a 33 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles vaccinés qui n'ont rien eu, vous avez vraiement eu de la chance pour le coup
il y a 32 minutes
J’ai vraiment bien fait de pas faire ce vaccin putain dieu merci j’avais pas céder à la pression j’vous encule
il y a 22 minutes
178
Sur ce sujet1