Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, j'ai mangé environ 1 kg de reine claude j'ai mes intestins qui se remplissent d'air et se vident par mon anus toutes les 30 secondes
J'ai jamais connu ça bordel, heureusement que j'habite tout seul car l'odeur de mon prout est puissant, je le trouve particulièrement agréable
J'ai jamais connu ça bordel, heureusement que j'habite tout seul car l'odeur de mon prout est puissant, je le trouve particulièrement agréable
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ça que j'ai arrêté les fruits, si c'était vraiment sain pour nous on peterait pas et aurait pas la chiasse quand on en mange
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Pour ça que j'ai arrêté les fruits, si c'était vraiment sain pour nous on peterait pas et aurait pas la chiasse quand on en mange
mais c'est trop bon les reine claude, ce sont des boules de miel, tellement bon que j'en ai mangé 1kg et là limite je regrette
il y a une heure
Bordel, j'ai mangé environ 1 kg de reine claude j'ai mes intestins qui se remplissent d'air et se vident par mon anus toutes les 30 secondes
il y a 40 minutes
Faut que tu sois positif khey
Avec les prix de l'essence il devient difficile de se déplacer
Or avec ton cul magique , il suffirait que tu prenne une planche à roulette et tu pourrais te déplacer a toute allure grâce à ton cul
Stop d'être négatif khey
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
Avec les prix de l'essence il devient difficile de se déplacer
Or avec ton cul magique , il suffirait que tu prenne une planche à roulette et tu pourrais te déplacer a toute allure grâce à ton cul
Stop d'être négatif khey
il y a 36 minutes
174
Sur ce sujet0