Créer un compteSe connecter
Sérieusement, je ne comprend pas pourquoi les prolos français gesticulent et se marchent dessus pour s'élever comme des crabes dans un seau alors qu'être riche en France est déprimant
:selectionchampi:

Les riches de France sont des parfaits enculés nombrilistes supercodés socialement et les côtoyer me donne envie de sauter à pied joints dans une cuve d'acide

Meme en étant riche en France il est impossible de se soustraire aux aspects les plus irritants de la vie dans ce trou à merde, l'état totalitaire, l'insécurité, les gens exécrables

Je préférais largement avoir un revenu de vie moyen à l'étranger qu'être riche ici, juste envie de tout larguer et de mec casser de cet enfer
il y a 2 heures
Sérieusement, je ne comprend pas pourquoi les prolos français gesticulent et se marchent dessus pour s'élever comme des crabes dans un seau alors qu'être riche en France est déprimant

Les riches de France sont des parfaits enculés nombrilistes supercodés socialement et les côtoyer me donne envie de sauter à pied joints dans une cuve d'acide

Meme en étant riche en France il est impossible de se soustraire aux aspects les plus irritants de la vie dans ce trou à merde, l'état totalitaire, l'insécurité, les gens exécrables

Je préférais largement avoir un revenu de vie moyen à l'étranger qu'être riche ici, juste envie de tout larguer et de mec casser de cet enfer
C'est l'inverse tdc la France est un super pays si t'es riche
:salam2:

Pk tu crois que y'a une telle concentration de riches sur la côte d'azur et a Paname
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
C'est quand t'es dans la classe moyenne (même supérieure) que c'est un enfer ce pays, matraqué par les impôts et pas assez riche pour profiter vraiment
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
L’op se rassure comme il peut
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
C'est l'inverse tdc la France est un super pays si t'es riche

Pk tu crois que y'a une telle concentration de riches sur la côte d'azur et a Paname
il y a 2 heures
T'es pas assez riche mais oui mentalité bizarre on dirait il font pas caca ses fdp
il y a 2 heures
quand on est riche en France on se casse point barre en faite, et ce depuis 40 ans
:castaldi2:

a part les ultra méga riches a tel point qu'ils deviennent super influent bah ils restent évidemment
Image
il y a 2 heures
quand on est riche en France on se casse point barre en faite, et ce depuis 40 ans

a part les ultra méga riches a tel point qu'ils deviennent super influent bah ils restent évidemment
Ça dépend encore une fois, si t'es bien Riche y'a des endroits c'est top hein, Avoir son Yacht a St Tropez, les michtos qui se battent pour monter sur ton bateau
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
L’op se rassure comme il peut
:Dubitatif2:
C'est clair
:(
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 2 heures