Créer un compteSe connecter
Tu dois te couper les canaux spermatique avec une opération pour te rendre stérile
:Pirouette_malaise:

et tu dois en être fier aussi, le partager sur les réseaux sociaux et toute ta famille et connaissance.
:GTOnostalgie:
Image
il y a 3 heures

Sondage — 10 votes

Hors de question
Je négocie le contrat
J'accepte direct
Tu dois te couper les canaux spermatique avec une opération pour te rendre stérile
:Pirouette_malaise:

et tu dois en être fier aussi, le partager sur les réseaux sociaux et toute ta famille et connaissance.
Ma femme a deux gosses et je les éduque comme si c'était les miens. Je leur ai même donné des prénoms français car ils avaient des prénoms africains. Et je les éduque comme des français. Ils m'aiment et me voient comme leur vrai papa.

Donc oui j'accepte.
il y a 3 heures
Pax
Pax
3h
Ma femme a deux gosses et je les éduque comme si c'était les miens. Je leur ai même donné des prénoms français car ils avaient des prénoms africains. Et je les éduque comme des français. Ils m'aiment et me voient comme leur vrai papa.

Donc oui j'accepte.
:bras:
:zahi:
:ayaa:
il y a 3 heures
Pax
Pax
3h

Donc oui j'accepte.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nan sérieux ?
:Bordel_entreprise:
Image
il y a 3 heures
:dujardin_pleure_rire:
Image
il y a 3 heures
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nan sérieux ?
:Bordel_entreprise:
Putain l'immaturité vraiment.
il y a 3 heures
Et toi t'as une famille ducon ?
il y a 3 heures
Pax
Pax
3h
Et toi t'as une famille ducon ?
nan nan tu troll j'en suis sûr

et j'adore ce troll

j'ai bien rigolé merci
Image
il y a 3 heures
nan nan tu troll j'en suis sûr

et j'adore ce troll

j'ai bien rigolé merci
Eh bah le jour où tu seras moins immature tu pourras ouvrir ta gueule.
il y a 3 heures
:dujardin_pleure_rire:
Image
il y a 3 heures