Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu dois vivre ici pendant 10 ans sans interruption avec les moyens que tu as actuellement
et tu touchera la somme seulement après tes 10 ans au fin fond de l'algérie
et tu touchera la somme seulement après tes 10 ans au fin fond de l'algérie
il y a 3 heures
Sondage — 22 votes
même pas en rêve
J'accepte direct
je négocie le contract
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon la bas c la guerre mais il suffit de se faire bien voir
il y a 3 heures
sérieux ?
t'aura l'argent que après les 10 ans hein
t'aura l'argent que après les 10 ans hein
je ferai tout pour 9 500 000 e
il y a 3 heures
Bonsoir, refusé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
J'aurai 10 millions à 25 ans donc
Les bac+5 viendront de finir leurs études bullshit et seront prêts à affronter le salariat
Les bac+5 viendront de finir leurs études bullshit et seront prêts à affronter le salariat
il y a 3 heures
oui, quelques tenue islamique t'apprend l'arabe et hop ni vu ni connu
le probleme c que les islamiste maliens risquent de pas trop apprécier ma présence de français
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle probleme c que les islamiste maliens risquent de pas trop apprécier ma présence de français
il y a 3 heures
oui, quelques tenue islamique t'apprend l'arabe et hop ni vu ni connu
askip l'arabe c tres difficile
il y a 3 heures
askip l'arabe c tres difficile
il y a 3 heures
J'aurai 10 millions à 25 ans donc
il y a 3 heures
Tu m'aurais dis plus au Nord de l'Algérie ouais.
Mais vers ces coins au Sud ça commence à devenir craignos (migrants subsahariens, trafiquants de drogue et peut-être même AQMI)
Mais vers ces coins au Sud ça commence à devenir craignos (migrants subsahariens, trafiquants de drogue et peut-être même AQMI)
il y a 3 heures
Tu m'aurais dis plus au Nord de l'Algérie ouais.
il y a 3 heures
ah ouais à ce point ?
En Algérie, il est formellement recommandé d'éviter tout déplacement dans le Grand Sud (zones sahariennes et sahéliennes) ainsi que dans toutes les zones frontalières du sud et du sud-est en raison d'un risque terroriste élevé et d'instabilités régionales au Sahel.
il y a 3 heures
En Algérie, il est formellement recommandé d'éviter tout déplacement dans le Grand Sud (zones sahariennes et sahéliennes) ainsi que dans toutes les zones frontalières du sud et du sud-est en raison d'un risque terroriste élevé et d'instabilités régionales au Sahel.
il y a 3 heures
174
Sur ce sujet0