Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère que vous êtes tous au courant
Zelensky ce jew d'un coté, Netanyahu ce jew de l'autre
N'oubliez jamais ça
Zelensky ce jew d'un coté, Netanyahu ce jew de l'autre
N'oubliez jamais ça
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls cherchent tous les 2 à ce qu'on s'atomise entre non juifs
Pur fact
Pur fact
Ce que je remarque c'est que la très grande majorité de la population n'a aucun mot à dire dans ce jeu malgré le concept de démocratie qui est une belle illusion pour faire croire aux gens qu'ils sont quand même un peu responsables de ce qui se passe
Slowlifer
il y a 4 heures
C'est temporaire la Bible annonce leur Fin
Daniel 8:24
Louis Segond Bible
Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints.
Matthieu 21:43
Louis Segond Bible
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
Matthieu 19:24
Louis Segond Bible
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Daniel 8:24
Louis Segond Bible
Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints.
Matthieu 21:43
Louis Segond Bible
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
Matthieu 19:24
Louis Segond Bible
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
il y a 4 heures
178
Sur ce sujet0