Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On se retrouve pour le premier classique de cette saison au vélodrome, ou les marseillais vont recevoir le Paris-saint-germain pour la 5eme journée de championnat
Après un début de saison en demi-teinte, les parisiens vont essayer d'enchaîner une troisième victoire de suite (toute compétition confondus)
Tandis que les marseillais vont essayer de ne pas sombrer totalement après la débâcle en Turquie jeudi dernier (4 défaite de suite toute compétition confondus)
Lien pour voir le match gratuitement :
https://www.camel1.tv/foo[...]t-germain/y0or5jh8d3p1qwz
Après un début de saison en demi-teinte, les parisiens vont essayer d'enchaîner une troisième victoire de suite (toute compétition confondus)
Tandis que les marseillais vont essayer de ne pas sombrer totalement après la débâcle en Turquie jeudi dernier (4 défaite de suite toute compétition confondus)
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarseille 17ème
Ils ont zéro condition physique ce qui fait qu'ils s'effondrent en 2nde période, mais en plus ce soir ils ont leur dernier match (branlée) qui date d'il y a seulement 3 jours.
Ils ont zéro condition physique ce qui fait qu'ils s'effondrent en 2nde période, mais en plus ce soir ils ont leur dernier match (branlée) qui date d'il y a seulement 3 jours.
il y a 4 heures
Marseille 17ème
Ouais en seconde mi-temps il s'écroule à chaque fois ces derniers temps, c'est pour ça que je pense que Genesio va les faire jouer en bloc bas
il y a 4 heures
Je bet 6-0 pour le PSG.. 

Je suis moins confiant que toi, perso je dis 2-0 Paris
il y a 4 heures
On se retrouve pour le premier classique de cette saison au vélodrome, ou les marseillais vont recevoir le Paris-saint-germain pour la 5eme journée de championnat
https://www.camel1.tv/foo[...]t-germain/y0or5jh8d3p1qwz
Vole pas mon topic CHIEN
il y a 3 heures
Putain la compo sérieux je vois vraiment pas comment l’OM peut faire quoique ce soit dans ce match
il y a 3 heures
Vole pas mon topic CHIEN
Je veux bien le supprimer mais uniquement si tu met le lien que j'ai mis en haut pour que tout le monde puisse avoir un lien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain la compo sérieux je vois vraiment pas comment l’OM peut faire quoique ce soit dans ce match
Sur le papier ouais après avec un PSG en demi-teinte comme ça, il peuvent créé la surprise en contre attaque
il y a 3 heures
Je veux bien le supprimer mais uniquement si tu met le lien que j'ai mis en haut pour que tout le monde puisse avoir un lien
Je rigole khey m’en fou ton topic est plus propre
il y a 3 heures
Sur le papier ouais après avec un PSG en demi-teinte comme ça, il peuvent créé la surprise en contre attaque
En contre oui mais tu peux pas compter juste sur les contres car derrière le psg il va dérouler dans les duels ça va être chaud pour eux de pas se prendre 3 but dans la première mi-temps déjà
il y a 3 heures
En contre oui mais tu peux pas compter juste sur les contres car derrière le psg il va dérouler dans les duels ça va être chaud pour eux de pas se prendre 3 but dans la première mi-temps déjà
En première mi-temps je suis pas inquiet, par contre la seconde
il y a 3 heures
En première mi-temps je suis pas inquiet, par contre la seconde
Si t’es pour l’OM vaut mieux ne s’attendre à rien
il y a 3 heures
Si t’es pour l’OM vaut mieux ne s’attendre à rien
Je suis un parisien, mais je suis l'état de forme des mes éternel rivaux
il y a 3 heures
Je suis un parisien, mais je suis l'état de forme des mes éternel rivaux
Moi je suis plus pour l’OM même si cette saison c’est
Je regarde juste pour l’événement mais bon je m’attend pas à mieux qu’un 0-4 ou quelque chose comme ça
Je regarde juste pour l’événement mais bon je m’attend pas à mieux qu’un 0-4 ou quelque chose comme ça
il y a 3 heures
Moi je suis plus pour l’OM même si cette saison c’est
Courage mon frère
Je vous le souhaite pas non plus parce qu'il me fait de la peine Genesio
Je vous le souhaite pas non plus parce qu'il me fait de la peine Genesio
il y a 3 heures
L'OM devrait se faire humiliax dans les règles.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 3 heures
192
Sur ce sujet0