Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me demande si c'est pas une aubaine finalement, cette vie sans intérêt, fade, sans gloire dans ce monde de merde me répugne, je me vois pas du tout vieillir jusqu'à 90 ans comme ça
Bien sûr, pour ceux qui ont une famille c'est différent.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson était censé mourir les trippes a l'air après une bataille pas entouré de machine et d'immigrés a l'hopital
il y a 4 heures
Je me demande si c'est pas une aubaine finalement, cette vie sans intérêt, fade, sans gloire dans ce monde de merde me répugne, je me vois pas du tout vieillir jusqu'à 90 ans comme ça
Tu peux partir en héros si ta vie t'insupporte.
Tu veux crever pour un nain youtron ?
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
Tu veux crever pour un nain youtron ?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Nos ancêtres à l'âge de fer avait de la chance, croyance gauloise en la réincarnation, mort violente au combat à 40 ans sans connaître la vieillesse avant de se réincarner dans une autre tribus ou alors une mort à 60 ans entouré de son clan.
L'ordre naturel était respecté.
L'ordre naturel était respecté.
il y a 4 heures
on était censé mourir les trippes a l'air après une bataille pas entouré de machine et d'immigrés a l'hopital
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est bon délire de go mourir clé
Surtout pour les juifs.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
178
Sur ce sujet0