Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce con est marié a une féministe 3/10 qui ne le respecte pas, et ne s'en cache pas
Il a intégré cette sorcière dans son business, si il y a divorce il va se faire découper en morceaux
Ça va être extrêmement intéressant quand on verra la dernière phase avant le divorce, de voir sa réaction
Installez vous
Il a intégré cette sorcière dans son business, si il y a divorce il va se faire découper en morceaux
Ça va être extrêmement intéressant quand on verra la dernière phase avant le divorce, de voir sa réaction
Installez vous
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes dur un peu, ça a pas l'air si horrible non plus.
Par contre j'avoue que le French dream est réel. Mais on peut jamais savoir comment ça se passe en privé, limite elle fait des trucs de ouf qui rattrape un peu son coté meuf chiante
Par contre j'avoue que le French dream est réel. Mais on peut jamais savoir comment ça se passe en privé, limite elle fait des trucs de ouf qui rattrape un peu son coté meuf chiante
il y a 5 heures
Vous êtes dur un peu, ça a pas l'air si horrible non plus.
Tibo qui reste uniquement pour les rimjob et goldenshower actif
il y a 5 heures
Tibo qui reste uniquement pour les rimjob et goldenshower actif
Qui ne le ferait pas
il y a 5 heures
Qui ne le ferait pas
J'avoue que si tu me proposes de pisser sur sa figure
Y a moyen que j'y réfléchisse sérieusement
Y a moyen que j'y réfléchisse sérieusement
il y a 4 heures
178
Sur ce sujet0