Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa risque de sonner illégal, mais adolescence je pense
il y a 5 heures
Ça risque de sonner illégal, mais adolescence je pense
Ouais chez certaine y'a une sacrée poussée d'hormone vers 15-18 et elles peuvent facilement devenir de sacrées vide-couille, je l'ai constaté au lycée
il y a 5 heures
Ouais chez certaine y'a une sacrée poussée d'hormone vers 15-18 et elles peuvent facilement devenir de sacrées vide-couille, je l'ai constaté au lycée
La même observation, j'ai jamais rencontré autant de chaudasse qu'au collège / lycée et les meufs avec lesquels j'ai parlé de ça a cet âge là avait des délires de khey en manque. Vers la 20è c'est plus calme je trouve
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs18-24
Avec un retour en force vers 40
Avec un retour en force vers 40
ta place est au souk à vendre des épices pleine de pisse de rat
il y a 3 heures
ta place est au souk à vendre des épices pleine de pisse de rat
ta gueule le monstre
il y a 3 heures
ta gueule le monstre
il y a 3 heures
tu vas le voir de près mon colon
il y a 3 heures
pk tu essayes de te persuader que tu dois plus faire la Shakira au dessus de lui
il y a 3 heures
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LOS THERMOS
BY VOLUTESSE
LOS THERMOS
BY VOLUTESSE
il y a 3 heures
comme pour les mecs 16ans
pic hormonal
pic hormonal
sauf que eux n'ont que des kleenex pour se soulager
alors que pour les meufs t'a une ribambelle de salopards prêts à les saccager peu importe l'âge
alors que pour les meufs t'a une ribambelle de salopards prêts à les saccager peu importe l'âge
il y a 3 heures
26-32 je dirais
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
178
Sur ce sujet0