Créer un compteSe connecter
Je vais faire toute la semaine 9h-12h et 14h-17h pour passer le Karcher sur les palox au four a prune , je sens que ça va me saouler.
il y a 5 heures
T'avais pas trouvé un autre boulot?
:zoom2:
Madison Beer ma domina
il y a 5 heures
Je vais faire toute la semaine 9h-12h et 14h-17h pour passer le Karcher sur les palox au four a prune , je sens que ça va me saouler.
bon courage. moi je finis dans 2 semmaines apres faudra trouver autre chose
:Dubitatif2:
il y a 5 heures
bon courage. moi je finis dans 2 semmaines apres faudra trouver autre chose
:Dubitatif2:
Ouais moi aussi va falloir que je trouve autre chose mais j'ai toujours pas recuperé ma voiture , en ce moment je bosse a 5 minutes de chez moi donc c'est ma mère qui m'emmène , mais ensuite je dois attendre que ce con de garagiste change mon moteur
il y a 5 heures
Ouais moi aussi va falloir que je trouve autre chose mais j'ai toujours pas recuperé ma voiture , en ce moment je bosse a 5 minutes de chez moi donc c'est ma mère qui m'emmène , mais ensuite je dois attendre que ce con de garagiste change mon moteur
cest cool de bosser a coté de chez soi... mon précédent taf à 8min de trotinette ct benef
il y a 5 heures
cest cool de bosser a coté de chez soi... mon précédent taf à 8min de trotinette ct benef
Oui c'est cool 👍
Ensuite j'hésite a passer mon caces
il y a 5 heures
Oui c'est cool 👍
Ensuite j'hésite a passer mon caces
lequel?
il y a 5 heures
lequel?
Je sais pas j'y connais rien , mais je pense que ça serait pour conduire les petits chariots élévateurs
il y a 5 heures