Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 26 votes
Téléphone
Pc fixe / imac
Pc portable / macbook
Tablette
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTéléphone de très loin
je suis surpris je pensais que le pc allait être majoritaire
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est mieux le pc ?
Moins pratique si tu veux être allongé mais ça tu t’en doute, mais sinon c’était plus un réflexe en terme de rapidité de l’internet, les onglets plus accessibles etc..
Salut
il y a 5 heures
Moins pratique si tu veux être allongé mais ça tu t’en doute, mais sinon c’était plus un réflexe en terme de rapidité de l’internet, les onglets plus accessibles etc..
pc portable pour le meilleur des deux mondes
il y a 5 heures
pc portable pour le meilleur des deux mondes
Ha mais c’était un portable
Ça change pas les coup de pas pouvoir être allongé. Enfin c’est faisable hein mais c’est pas idéal
Ça change pas les coup de pas pouvoir être allongé. Enfin c’est faisable hein mais c’est pas idéal
Salut
il y a 5 heures
Ha mais c’était un portable
ah oui totalement allongé pas possible, je pensais plus à appuyer sur le dossier du lit moi
il y a 5 heures
ah oui totalement allongé pas possible, je pensais plus à appuyer sur le dossier du lit moi
En position fœtale. Quand tu n’es pas debout c’est recommandé de t’allonger autant que faire se peut
Salut
il y a 5 heures
178
Sur ce sujet0