Créer un compteSe connecter
Généralement je laissais pousser 8 mois/1 an et je faisais la boule à 3mm.

Là pour une fois ça fait + de 2 ans, je peux faire n'importe quelle coupe donnez moi des suggestions.

Jaimerai bien avoir des cheveux mi longs, pas court, pas de coupe brocoli non plus
:Chat_deprime:
il y a 6 heures
On veut l'avant/après hein
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 6 heures
On veut l'avant/après hein
J'hésite

Peut-être peut-être
il y a 6 heures
undercut
:risi_celestin:
ctrl+w
il y a 6 heures
Généralement je laissais pousser 8 mois/1 an et je faisais la boule à 3mm.

Là pour une fois ça fait + de 2 ans, je peux faire n'importe quelle coupe donnez moi des suggestions.

Jaimerai bien avoir des cheveux mi longs, pas court, pas de coupe brocoli non plus
T'as quoi comme type de cheveux ?
il y a 6 heures
undercut
:risi_celestin:
+ bebar aussi, je la connais celle la
il y a 6 heures
T'as quoi comme type de cheveux ?
Entre 1c et 2b je pense.

Peut-être que je les entretiens mal je ne sais pas vraiment si mes ondulations sont naturelles.

Je pense que oui quand même donc surement de type b
il y a 6 heures
Entre 1c et 2b je pense.

Peut-être que je les entretiens mal je ne sais pas vraiment si mes ondulations sont naturelles.

Je pense que oui quand même donc surement de type b
Hein ?
Ça veut dire quoi 1c ou 2b ?
Je te demande juste si ils sont fin ou épais et/ou bouclés ou raides ?
il y a 6 heures
Hein ?
Ça veut dire quoi 1c ou 2b ?
Je te demande juste si ils sont fin ou épais et/ou bouclés ou raides ?
il y a 6 heures
Ok mais ça répond pas a ma question
il y a 6 heures
Ok mais ça répond pas a ma question
Epais, ensuite ils ondulent sur les implantations aux extremités de mon crane mais jai limpression que le reste semble lisse
il y a 5 heures
Epais, ensuite ils ondulent sur les implantations aux extremités de mon crane mais jai limpression que le reste semble lisse
Ok , moi je te conseils une coupe classique , dégradé court sur les côtés , et cheveux assez long dessus coiffé en arrière ou alors avec raie sur le côté.
il y a 5 heures
Moi ils ondulent quand ils sont vraiment longs et seulement au niveau des extrémités

Sinon ils sont « droits» sans être fins (plutôt épais en fait)
Salut
:)
il y a 5 heures
Je peux pas t'aider je suis chauve... ça fait bien longtemps que je regarde plus ce qui se fait en terme de coupes

:Risitas_dora:
il y a 5 heures
Ok , moi je te conseils une coupe classique , dégradé court sur les côtés , et cheveux assez long dessus coiffé en arrière ou alors avec raie sur le côté.
Ca meffraie davoir les cheveux courts sur le côté ça me donne envie de faire des boules à zéro en sortant du coiffeur. J'ai fait ça 4 fois de suite donc pour ça que j'ai arreté daller cher le coiffeur.

J'ai du mal à ne pas avoir tous les cheveux qui ne sont pas a la même longueur

Jaimerai garder les cheveux mi long sur le coté mais oui ce que tu proposes ca a l'air beau mais bon c'est trop punitif si c'est mal fait je vais tout raser et je veux absolument éviter ça

Je veux que ca fasse naturel
il y a 5 heures
Ca meffraie davoir les cheveux courts sur le côté ça me donne envie de faire des boules à zéro en sortant du coiffeur. J'ai fait ça 4 fois de suite donc pour ça que j'ai arreté daller cher le coiffeur.

J'ai du mal à ne pas avoir tous les cheveux qui ne sont pas a la même longueur

Jaimerai garder les cheveux mi long sur le coté mais oui ce que tu proposes ca a l'air beau mais bon c'est trop punitif si c'est mal fait je vais tout raser et je veux absolument éviter ça

Je veux que ca fasse naturel
Ok alors raccourcir a égalité partout , en gardant la longueur dessus et sur les côtés
il y a 5 heures
Ok alors raccourcir a égalité partout , en gardant la longueur dessus et sur les côtés
Image

Genre lui je peux pas, j'ai l'impression d'être le golem ultime. Ça me donne des angoisses de malade mental.

Image

Je pense que je vais faire un truc comme ça, avoir les cheveux du dessous plus court qu'au dessus mais toujours mi-longs

Merci d'avoir éssayé de m'aider.

Ceux qui connaissant bien la culture kpop balancez des photos les koreens sont stylés
il y a 5 heures
Moi ils ondulent quand ils sont vraiment longs et seulement au niveau des extrémités

Sinon ils sont « droits» sans être fins (plutôt épais en fait)
Oui je pense qu'on a un peu pareil. Le seul moment où les cheveux sont stylés c'est quand ils sont mi longs je trouve
il y a 5 heures
Image

Genre lui je peux pas, j'ai l'impression d'être le golem ultime. Ça me donne des angoisses de malade mental.

Image

Je pense que je vais faire un truc comme ça, avoir les cheveux du dessous plus court qu'au dessus mais toujours mi-longs

Merci d'avoir éssayé de m'aider.

Ceux qui connaissant bien la culture kpop balancez des photos les koreens sont stylés
Ouais sur la deuxième j'aime bien
il y a 5 heures
Je peux pas t'aider je suis chauve... ça fait bien longtemps que je regarde plus ce qui se fait en terme de coupes

:Risitas_dora:
il y a 2 heures