Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as des types qui s'appellent "Nicolas" alors que c'est des bledard. Vous pensez qu'ils font une activité illégale sous un faux nom et que je devrais les signaler?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me fait penser à un Airbnb proposé par Fanny qui étaient tenu par les propriétaires du grec juste en bas du logement.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 6 heures
Télèphone volé
Tout est volé chez eux
Tout est volé chez eux
Personne n'interdira les POC
il y a 6 heures
Il est particulièrement bronzé Eustache
C'est parce qu'il est allé au ski cet hiver
il y a 6 heures
Ca me fait penser à un Airbnb proposé par Fanny qui étaient tenu par les propriétaires du grec juste en bas du logement.
La fameuse Fanny
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as des types qui s'appellent "Nicolas" alors que c'est des bledard. Vous pensez qu'ils font une activité illégale sous un faux nom et que je devrais les signaler?
Les migrants qui se partagent les comptes peut être?
il y a 6 heures
T'as des types qui s'appellent "Nicolas" alors que c'est des bledard. Vous pensez qu'ils font une activité illégale sous un faux nom et que je devrais les signaler?
D'ailleurs l'OP, tu trouves pas que justement, les mecs en question s'appellent tous "Nicolas". Comme si ils n'avaient pas d'imagination et qu'ils ne connaissent que ce prénom pour modifier le leur ?
il y a 6 heures
Les migrants qui se partagent les comptes peut être?
C'est possible, après je ne sais pas comment fonctionne leur système mais ça sent la magouille illégale
il y a 6 heures
C'est des blancs qui louent leur compte + identité a des clandestins
Tu fais les papiers, le mec bosse et te refile genre 200 balles par mois
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
D'ailleurs l'OP, tu trouves pas que justement, les mecs en question s'appellent tous "Nicolas". Comme si ils n'avaient pas d'imagination et qu'ils ne connaissent que ce prénom pour modifier le leur ?
Oui, ils prennent un prénom générique français comme "Pierre" que j'ai déjà vu passé
il y a 6 heures
C'est Nicolas qui paie
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
C'est des blancs qui louent leur compte + identité a des clandestins
Aya ils se font exploiter comme des esclaves
il y a 6 heures
178
Sur ce sujet0