Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fetes de Wallonie dans mon shithole du Belgiksthan
Les Géants (tradition du Nord) sont de ballade
Sorties également des groupes folkloriques du Royaume
Sorties également des groupes de marcheurs (tradition du Sud Belgique)
Forcément traditions folkloriques et historiquespalestiniennes et muz ULTRA locales mise en avant par des assoc de conservateurs qui entretiennent la mémoire des traditions locales c' est plutôt un fête de tradis deters ... aucune viande mystère dans le défilé
Les Géants (tradition du Nord) sont de ballade
Sorties également des groupes folkloriques du Royaume
Sorties également des groupes de marcheurs (tradition du Sud Belgique)
Forcément traditions folkloriques et historiques
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn lisant ton titre j'avais peur d'une énième niouze qui me donnerait envie de me foutre en l'air mais en vrai c'est adorable !
il y a 6 heures
En lisant ton titre j'avais peur d'une énième niouze qui me donnerait envie de me foutre en l'air mais en vrai c'est adorable !
Pour une fois c' est no fake
Les deux gros rassemblements de ce style dans mon shithole c' est lors des fêtes de la Vierge Marie du 15 août et pendant la fête de la Région Wallonne, ce sont les deux seuls moments où mon shithole se rappelle qu' il a des traditions et un héritage historique autre que le Tasty Crousti, la cause palestinienne ou ukrainienne et la défense des transgenres et autres LGBTQ
Dans les deux cas c' est aussi une occasion de beuverie monumentale
Les deux gros rassemblements de ce style dans mon shithole c' est lors des fêtes de la Vierge Marie du 15 août et pendant la fête de la Région Wallonne, ce sont les deux seuls moments où mon shithole se rappelle qu' il a des traditions et un héritage historique autre que le Tasty Crousti, la cause palestinienne ou ukrainienne et la défense des transgenres et autres LGBTQ
Dans les deux cas c' est aussi une occasion de beuverie monumentale
il y a 6 heures
174
Sur ce sujet0