Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On était obligatoirement déjà pensé. Voir même par quelqu'un de beaucoup plus jeune que vous, et plusieurs dizaines de milliers de fois je dirais, si ont regarde pas dans la même temporalité
personnellement j'avais déjà conscience de la plupart des redpill vers 20 ans quand j'ai rejoint les forums et que j'ai vu les délires redpills, c'est plutôt un constat qu'une révélation
personnellement j'avais déjà conscience de la plupart des redpill vers 20 ans quand j'ai rejoint les forums et que j'ai vu les délires redpills, c'est plutôt un constat qu'une révélation
il y a 16 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn était obligatoirement déjà pensé. Voir même par quelqu'un de beaucoup plus jeune que vous, et plusieurs dizaines de milliers de fois je dirais, si ont regarde pas dans la même temporalité
Le plus important n'est pas le nombre des redpills qu'on connaît mais ce qu'on en fait
Slowlifer
il y a 14 minutes
Ont été*
J'ai utilisé le correcteur d'orthographe
Vieux grincheux va
Vieux grincheux va
il y a 13 minutes
On était obligatoirement déjà pensé. Voir même par quelqu'un de beaucoup plus jeune que vous, et plusieurs dizaines de milliers de fois je dirais, si ont regarde pas dans la même temporalité
Je suis redpilled depuis l'âge de 6 ans.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 13 minutes
Le plus important n'est pas le nombre des redpills qu'on connaît mais ce qu'on en fait
Beau déplacement du cavalier en E7 il pare parfaitement ma ligne de front. Mais si je bouge la dame en G7 t'es finito
il y a 12 minutes
Beau déplacement du cavalier en E7 il pare parfaitement ma ligne de front. Mais si je bouge la dame en G7 t'es finito
J'ai une carte trap face cachée attention
Slowlifer
il y a 11 minutes
Je suis redpilled depuis l'âge de 6 ans.
Vie cruel ou tu la supporter
il y a 11 minutes
Vie cruel ou tu la supporter
Difficile au début.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 7 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'en étant adulte, ce serait largement plus facile de se faire des amis/des connaissances avec qui partager des moments.
Faux : c'est pire quand tu dépasses les 25 ans et que tu quittes les grandes études.
Faux : c'est pire quand tu dépasses les 25 ans et que tu quittes les grandes études.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 4 minutes
219
Sur ce sujet0