Créer un compteSe connecter
On était obligatoirement déjà pensé. Voir même par quelqu'un de beaucoup plus jeune que vous, et plusieurs dizaines de milliers de fois je dirais, si ont regarde pas dans la même temporalité
:perceval2:

personnellement j'avais déjà conscience de la plupart des redpill vers 20 ans quand j'ai rejoint les forums et que j'ai vu les délires redpills, c'est plutôt un constat qu'une révélation
:rat_bedo:
:Tarax_Conspi2:
il y a 16 minutes
On était obligatoirement déjà pensé. Voir même par quelqu'un de beaucoup plus jeune que vous, et plusieurs dizaines de milliers de fois je dirais, si ont regarde pas dans la même temporalité

personnellement j'avais déjà conscience de la plupart des redpill vers 20 ans quand j'ai rejoint les forums et que j'ai vu les délires redpills, c'est plutôt un constat qu'une révélation
Le plus important n'est pas le nombre des redpills qu'on connaît mais ce qu'on en fait
:Serie:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 14 minutes
Ont été*
il y a 13 minutes
Ont été*
J'ai utilisé le correcteur d'orthographe
:risitas_gonfle:

Vieux grincheux va
:wiiknow:
il y a 13 minutes

Je suis redpilled depuis l'âge de 6 ans.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 13 minutes
Le plus important n'est pas le nombre des redpills qu'on connaît mais ce qu'on en fait
Beau déplacement du cavalier en E7 il pare parfaitement ma ligne de front. Mais si je bouge la dame en G7 t'es finito
:ChatZoomPoche:
il y a 12 minutes
Beau déplacement du cavalier en E7 il pare parfaitement ma ligne de front. Mais si je bouge la dame en G7 t'es finito
:ChatZoomPoche:
J'ai une carte trap face cachée attention

:PhilippotYGO:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 11 minutes
Je suis redpilled depuis l'âge de 6 ans.
Vie cruel ou tu la supporter
il y a 11 minutes
J'ai une carte trap face cachée attention

:PhilippotYGO:
Jerry merci
:MiniChapo:
il y a 8 minutes
Vie cruel ou tu la supporter
Difficile au début.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 7 minutes
Difficile au début.
Donc tu la supporter, bravo c'est pas facile
:Onche_viking:
il y a 7 minutes
Qu'en étant adulte, ce serait largement plus facile de se faire des amis/des connaissances avec qui partager des moments.

Faux : c'est pire quand tu dépasses les 25 ans et que tu quittes les grandes études.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 4 minutes