Créer un compteSe connecter
Mais quel plaisir
:Onche_dodo:
Image
il y a 21 minutes
Mais quel plaisir
S’agirait de grandir ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 21 minutes
Oui. L'OP a raison, UNIQUEMENT si on a eu une journée remplie (ou une matinée remplie).

Si c'est pour faire le sac à merde dans son pieu toute la journée, go retourner à la déchetterie à ce moment là.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 20 minutes
Mais quel plaisir
:Chat_dormir:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 20 minutes
Phar
Phar
20m
Oui. L'OP a raison, UNIQUEMENT si on a eu une journée remplie (ou une matinée remplie).

Si c'est pour faire le sac à merde dans son pieu toute la journée, go retourner à la déchetterie à ce moment là.
Écoute moi bien mon bonhomme. Je me casse le dos toute la putain de semaine pour un SMIC à la con.
Mon petit plaisir le week-end c'est de glander au plumard avec ma meuf, à lire, regarder des films, baiser. Et tu voudrais m'enlever ça pour que j'ai la factice satisfaction d'être "productif" pendant mes jours de repos ?
il y a 16 minutes
Écoute moi bien mon bonhomme. Je me casse le dos toute la putain de semaine pour un SMIC à la con.
Mon petit plaisir le week-end c'est de glander au plumard avec ma meuf, à lire, regarder des films, baiser. Et tu voudrais m'enlever ça pour que j'ai la factice satisfaction d'être "productif" pendant mes jours de repos ?
Bah, RAS, je me suis juste mal exprimé. Là pour le coup, t'es dans la logique de ce que je viens de dire.
Tu te la donnes la semaine, tu te reposes le WE, RAS.

Je parle de ceux qui pioncent H24, 7/7.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 15 minutes