Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaie oui, mais difficile à discerner, je trouve que y a beaucoup de panneaux "céder le passage" au niveau des routes situées à droite des axes principaux.
Donc quand il s'avère qu'il n'y a pas le panneau ou le marquage après avoir croisé 20 panneaux du genre, on a pas tendance à respecter cette priorité.
Donc quand il s'avère qu'il n'y a pas le panneau ou le marquage après avoir croisé 20 panneaux du genre, on a pas tendance à respecter cette priorité.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 21 minutes
J'essaie oui, mais difficile à discerner, je trouve que y a beaucoup de panneaux "céder le passage" au niveau des routes situées à droite des axes principaux.
tout a fait khey un enfer quand on passe le permis
il y a 10 minutes
tout a fait khey un enfer quand on passe le permis
J'ai eu le permis lors du deuxième passage la première fois je fus éliminé à cause d'une priorité à droite
il y a 8 minutes
J'ai eu le permis lors du deuxième passage la première fois je fus éliminé à cause d'une priorité à droite
ça me rassure pas
il y a 5 minutes
Mon père était tellement de gauche qu'il accordait jamais la priorité a droite
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 minutes-PEMT
En général oui. c'est de toute façon prendre le risque d'avoir un accident de pas respecter les priorités et la voiture c'est un gouffre à fric, je peux pas me permettre de faire des réparations majeures toutes les deux secondes.
par contre la vitesse je la respecte quasi jamais.
par contre la vitesse je la respecte quasi jamais.
La vie n'a pas de sens, mais profitons-en quand même
il y a 4 minutes-PEMT
J'avais raté le permis à cause d'une priorité à droite moi
En même temps, j'avais tellement envie de chier l'examen, c'était terrible. J'avais le cigare au bord des lèvres. Ça me rendait impatient et nerveux toussa
Comment tu veux suivre le code de la route dans ces conditions ?
En même temps, j'avais tellement envie de chier l'examen, c'était terrible. J'avais le cigare au bord des lèvres. Ça me rendait impatient et nerveux toussa
Comment tu veux suivre le code de la route dans ces conditions ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Dans le coin où je suis y'en as beaucoup mais tu le vois relativement tard si y'a des voitures et certaines sont dans des virages, ou caché donc d'habitude je trace parce que c'est mal foutu
il y a 3 minutes
Jamais
C'est comme les cligno, ça sert a rien
C'est comme les cligno, ça sert a rien
Poutine et Trump en force
il y a 3 minutes
221
Sur ce sujet0