Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour atteindre 120 ans dans les meilleurs cas
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 25 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour atteindre 120 ans dans les meilleurs cas
Encore faut-il savoir méditer
Slowlifer
il y a 22 minutes
Encore faut-il savoir méditer
Comment on fait pour méditer ?
il y a 21 minutes
Bah justement
On fait comment
Dis
Dis
il y a 20 minutes
On fait comment
Dis
Dis
Mais justement je ne sais pas moi
Par contre ce que je sais, c'est qu'il faut savoir méditer pour que cette méditation ay l'effet bénéfique escompté
Par contre ce que je sais, c'est qu'il faut savoir méditer pour que cette méditation ay l'effet bénéfique escompté
Slowlifer
il y a 19 minutes
Mais justement je ne sais pas moi
Moi je sais
il y a 18 minutes
Jamais compris ceux qui veulent vivre longtemps
C'est quoi l'intérêt d'atteindre 120ans si à la fin tu ressembles à ça
Supersonic Machine
il y a 14 minutes
Jamais compris ceux qui veulent vivre longtemps
Ça n'a aucun intérêt fondamental en effet
il y a 13 minutes
Qu'est ce qu'il m'écrit comme pavé depuis 5 minutes
il y a 13 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment on fait pour méditer ?
tu te met dans un endroit calme. tu fermes les yeux sous un silence complet. Au départ tu seras déranger par toute sorte de pensées parasite, tâche de les "réorganiser".
Après plusieurs séance tu vas te retrouver dans le noir complet ( dans tes pensées pas géographiquement ) bah a partir de là - de mon expérience personnel - je me suis mit a chercher quelque chose . C'était instinctif . C'est comme plonger puis nager le plus profondément possible dans un néant.
Après plusieurs séance tu vas te retrouver dans le noir complet ( dans tes pensées pas géographiquement ) bah a partir de là - de mon expérience personnel - je me suis mit a chercher quelque chose . C'était instinctif . C'est comme plonger puis nager le plus profondément possible dans un néant.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 10 minutes
tu te met dans un endroit calme. tu fermes les yeux sous un silence complet. Au départ tu seras déranger par toute sorte de pensées parasite, tâche de les "réorganiser".
Tout est dans le « réorganiser »
Incompréhensible
Incompréhensible
il y a 10 minutes
Qu'est ce qu'il m'écrit comme pavé depuis 5 minutes
je suis lent a la détente
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 9 minutes
Tout ce qui fait descendre la fréquence cardiaque quoi
Moi je suis trop nerveux et trop impatient pour en faire mais c'est goldé en vrai
Moi je suis trop nerveux et trop impatient pour en faire mais c'est goldé en vrai
il y a 6 minutes
Les vertus des méditations sont aussi nombreux qu'il y a de grain de sable sur terre
il y a 5 minutes
Pour atteindre 120 ans dans les meilleurs cas
Est-ce que le goon est une forme de méditation
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 minutes
Les vertus des méditations sont aussi nombreux qu'il y a de grain de sable sur terre
Ah oui ?
il y a 3 minutes-PEMT
Mais qu'est-ce qu'on attend alors ?
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 3 minutes-PEMT
Est-ce que le goon est une forme de méditation
Faut demander aux experts
il y a 3 minutes
Ah oui ?
Méditation au carré, kundalini, relaxation, entretien de la tour de garde, conscience de sois remise en question, entretien de l'esprit de la santé mentale de l'imagination, entretien du corps par la respiration améliore le mécanisme cardiovasculaire, peut réglé des problème de libido et tous ça jusqu'au dernier grain de sable
il y a 2 minutes
221
Sur ce sujet4