Ce sujet a été résolu
Tous pays confondus, toutes époques, plus t'en cotoies plus ça te donne envie de fuir le pays
il y a 2 ans
On devrait envoyer les françaises et les nègres sur le même bateau, on importe des femmes d'ailleurs pour combler les trous, et le pays redevient quelque chose
il y a 2 ans
Se faire rejeter par une française c'est un véritable honneur, vous avez vu leurs gueules ? Elles puent de la chattes et sucent mal
il y a 2 ans
Dans tous les cas elles devront vivre dans l'enfer qu'elles ont crée, car oui 99% des femmes votent à gauche, d'ici à quelques années lorsque le ponzi social Français va s'effondrer par manque de Blancs pour cotiser et que les allogènes vont commencer à se bouffer entre eux
Perso je regarderai ça en sirotant un cocktail sur une plage à l'autre bout du monde, ne ratez pas le train de l'expatriation les cléyous
Perso je regarderai ça en sirotant un cocktail sur une plage à l'autre bout du monde, ne ratez pas le train de l'expatriation les cléyous
il y a 2 ans
Les asiat sont probablement les pires sorcières de l'humanité en dépit de, la méchanceté des françaises sauf qu'elles ont l'intelligence dans leur pratique, de vrais démons
il y a 2 ans
En vrai les française aiment pas bcp les nègres, elles jouent juste de l'intelligence social mais dans la rue comparé aux US tu vois peu de couple inter racial.
Une meuf ce met rapidement au niveau de son mec, si tu la joue gaucho elle fera la grande défenseuse nègre suceuse de lutherking. Si tu la joue faf elle clamera que hitler était sont ancêtre. Que des suiveuses.
Une meuf ce met rapidement au niveau de son mec, si tu la joue gaucho elle fera la grande défenseuse nègre suceuse de lutherking. Si tu la joue faf elle clamera que hitler était sont ancêtre. Que des suiveuses.
il y a 2 ans
Je préfère clairement une francaise qu'une slavoide alcoolique ridée à 40 ans ou une anglaise :Ronaldo_ultimate:
Après les goûts et les couleurs, perso je pense que le top reste les latinas :Ronaldo_ultimate:
Après les goûts et les couleurs, perso je pense que le top reste les latinas :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans