Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand tu leurs donne un medicament qui braillent a la mort comme si t'allais les égorger et qui veulent pas ouvrir la bouche
Obligé de les prendres par surprise et apres ils te fuient comme la peste quand ils te vois
PUTAIN C POUR TON BIEN SALE CHAT DE MERDE ET TU VIENS ENCORE ME CASSER LES COUILLES
Et encore là c'est du produit liquide.
Je parle meme pas de l'ENFER des comprimés à faire avaler.
Obligé de les prendres par surprise et apres ils te fuient comme la peste quand ils te vois
PUTAIN C POUR TON BIEN SALE CHAT DE MERDE ET TU VIENS ENCORE ME CASSER LES COUILLES
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suce l'op — 9 votes
je fais des tractions en m'agrippant au sexe turgescent de l'op
je suce l'op en le regardant dans les yeux
je ne désire pas sucer l'op, CEPENDANT je le fais pour le dépanner
je suce l'op à l'aide de mes lèvres rectales
je ne veux pas mais par acquis de conscience ???
par SaintVitus il y a 5h
il y a une heure
Moralité : n'ayez pas de chat hein.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a une heure
Et si il t echappe, malheurs tu vas devoir deplacer le lit pour aller le chercher en dessous.
Putain animal con qui sait tres bien qu'il a juste a avaler cette pipette de merde mais qui va te faire batailler pendant 10 heures.
Et les vétérinaires ils sont cons aussi ou quoi.
Ils peuvent pas filer un truc qui se met direct dans le paté avec un gout APPÉTISSANT.
Putain animal con qui sait tres bien qu'il a juste a avaler cette pipette de merde mais qui va te faire batailler pendant 10 heures.
Ils peuvent pas filer un truc qui se met direct dans le paté avec un gout APPÉTISSANT.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Faut le planquer dans la bouffe.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Moralité : n'ayez pas de chat hein.
C’est un piège. Le truc c’est de ne pas répondre au sondage.
il y a une heure
Faut le planquer dans la bouffe.
Je fais ça avec ma chienne ça marche moyen. Elle trie pour virer le médicament et si pas possible ou trop dur elle refuse
il y a une heure
Les cachetons ça passe dans un bout de viande ou de pâté si ils ne sont pas trop gros. C'est aussi possible pour certains de les écraser et les mélanger
Par contre les liquides c'est un calvaire je confirme
il y a une heure
Et si il t echappe, malheurs tu vas devoir deplacer le lit pour aller le chercher en dessous.
Après du liquide tu peux pas le diluer dans un bol de lait ou eau ou super dilué dans la pâtée ? Genre ça lui prendra 2 jours ou une semaine mais il finira par l’avaler ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cachetons ça passe dans un bout de viande ou de pâté si ils ne sont pas trop gros. C'est aussi possible pour certains de les écraser et les mélanger
Bah nan le liquide c mieux.
Tu ouvres la bouche et go
il y a une heure
Bah nan le liquide c mieux.
Le mien je suis obligé de le tenir par la peau du coup et le bloquer contre moi pour pas qu'il se barre
Encore si c'est un truc sans goût similaire à de l'eau ça passe pas trop mal, mais un truc qui a le goût de médicament, il refuse d'ouvrir la geule
Encore si c'est un truc sans goût similaire à de l'eau ça passe pas trop mal, mais un truc qui a le goût de médicament, il refuse d'ouvrir la geule
il y a une heure
Après du liquide tu peux pas le diluer dans un bol de lait ou eau ou super dilué dans la pâtée ? Genre ça lui prendra 2 jours ou une semaine mais il finira par l’avaler ?
Nan ils doivent sentir un gout ou jsp mais a chaque fois que je le fou dedans ils mangent pas.
Apres ca depend le produit.
Et ecraser c de la merde ene cachet
il y a une heure
Le mien je suis obligé de le tenir par la peau du coup et le bloquer contre moi pour pas qu'il se barre
Tu mets les doigts et des que ce con miaul PAF cash le liquide dans la bouche
il y a une heure
Nan ils doivent sentir un gout ou jsp mais a chaque fois que je le fou dedans ils mangent pas.
Ouais je sais je pensais à un truc ou le rapport médicament / eau ou autre est vraiment extrême, genre 2/3 gouttes de pastis dans 1,5l d’eau. Ou alors un truc, liquide ou solide, qui a déjà une odeur très forte.
il y a une heure
Ouais je sais je pensais à un truc ou le rapport médicament / eau ou autre est vraiment extrême, genre 2/3 gouttes de pastis dans 1,5l d’eau. Ou alors un truc, liquide ou solide, qui a déjà une odeur très forte.
We c sur mais bon...quand c une dose par jour c chiant.
Et en plus le lait va stagner ect....
Nan c trop de la merde.
Encore si c un chat d appartement peut etre.
Mais un chat de maison qui fait sa vie...c la misere
Et en plus le lait va stagner ect....
Nan c trop de la merde.
Encore si c un chat d appartement peut etre.
Mais un chat de maison qui fait sa vie...c la misere
il y a une heure
On a de nouveau un chat malade dans la famille (vieux, reins malades + soupçon de cancer) et je confirme c'est un enfer, et encore c'est le plus docile que je connaisse
il y a une heure
Tu mets les doigts et des que ce con miaul PAF cash le liquide dans la bouche
Non car si tu en met trop d'un coup il recrache tout ce connard
Ce serait trop facile
Ce serait trop facile
il y a une heure
Quand tu leurs donne un medicament qui braillent a la mort comme si t'allais les égorger et qui veulent pas ouvrir la bouche
Faut pas être fini pour ersayer de faire avaler un médoc à un chat
il y a une heure
229
Sur ce sujet0