Créer un compteSe connecter
Et même quand elles ont un daron bien stricte, elles sont quasi impossible à canaliser. Dès qu'elles ont un peu de libertés, elles courent dehors pour montrer leur gros cul à qui veut bien le voir. Si les moeurs maghrébines étaient un peu plus souples, elles seraient pires que les brésiliennes et les dominicaines
:Pomme_malicieuse:

Je crois que je vais plutôt aller me chercher une copine dans les pays du Golfe, là bas elles sont mieux
:Pomme_malicieuse:
Image
il y a 2 heures
Si tu veux une esclave voilée et qui est interdite de sortir de la maison ouais fait ça et restes y
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
oui les plus grosse tepu j'avais vu une émission sur le nombre de beurette qui vont se faire recoudre leur hymen avant de sa marier avec leur cousin du bled
:jerry:
il y a 2 heures
Si tu veux une esclave voilée et qui est interdite de sortir de la maison ouais fait ça et restes y
:Mouais_Jesus:
Je demande pas une esclave voilée. Je veux juste une fille un peu conservatrice, qui met pas des vêtements qui moulent son cul pour sortir. Mais apparemment, ça fait déjà de moi un obscurantiste
:Chong2LaGalere_:

Alors que ça semblerait juste normal pour un homme des années 50
:Chong2LaGalere_:
Image
il y a 2 heures
:CS_Juif:
Image
il y a 2 heures
Eux là :

Ils nous ont tout pris

Même nos femmes
Ils en ont fait des individus de petite vertue
Maintenant elles veulent copier les afro américaines et twerker sur de grosses bites veineuses
Image
il y a 2 heures
En terme purement racial je pense sue niveau grosse pute c'est sans doute les pire, oui, au niveau inné
:whiskyOP:
il y a 2 heures
En terme purement racial je pense sue niveau grosse pute c'est sans doute les pire, oui, au niveau inné
:whiskyOP:
Elles ont zéro classe
Elles se comportent bien uniquement avec un daron et un grand frère deter
Un peu de laxisme et c'est terminé, elles vont refuser toute autorité parentale et faire les aguicheuses du bois
Image
il y a 2 heures
Elles ont zéro classe
Elles se comportent bien uniquement avec un daron et un grand frère deter
Un peu de laxisme et c'est terminé, elles vont refuser toute autorité parentale et faire les aguicheuses du bois
Faut être assez viril pour les dominer
:Oopsi:
il y a 2 heures
Faut être assez viril pour les dominer
:Oopsi:
Tu peux pas en France
Une gifle et tu termines en GAV

Tu dois la regarder monter dans la BMW d'un dealer ivoirien qui met du rap à fond à 2h du mat sans rien dire
Image
il y a 2 heures
Tu peux pas en France
Une gifle et tu termines en GAV

Tu dois la regarder monter dans la BMW d'un dealer ivoirien qui met du rap à fond à 2h du mat sans rien dire
La police a installé des caméras chez toi pour voir que tu la gifle ?'
:Regard_malice:
il y a 2 heures