Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si quelqu'un va chier dans son froc pendant qu'il est en train de baiser c'est un viol ou pas
il y a 17 minutes
J'ai déjà perdu une capote dans la chatte d'une fille en me retirant (on faissait une session de levrette) , heureusement elle a réussi à la récupérer sans en faire tomber une goutte
A chaque problème sa solution
il y a 15 minutes
J'ai déjà perdu une capote dans la chatte d'une fille en me retirant (on faissait une session de levrette) , heureusement elle a réussi à la récupérer sans en faire tomber une goutte
Pareil, avec une pince à cornichon
il y a 15 minutes
Et si pendant la levrette tu lui met un doigt dans le petoux, c'est un viol ?
il y a 10 minutes
J'ai un pote qui a baisé une meuf et a retrouvé une capote usagée dedans (la meuf)
il y a 4 minutes
si le consentement est basé sur le port d'un préservatif c'est un viol oui , le plus crade qui soit
c'est comme un engagement contractuel dont les termes changent après la signature sans que tu le saches
c'est comme un engagement contractuel dont les termes changent après la signature sans que tu le saches
🌙
il y a 3 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
222
Sur ce sujet2