Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En 2027 la France bascule
Mes prédictions du temps du COVID ont toutes été bonnes
J'ai le badge complotix
Ma parole est donc sacrée
Et je vous le dit, la France basculera début d'été 2027
Probablement une guerre civile, reprise des incendies, un président ou une présidente qui ne sera pas accepté par le peuple
Quand on voit rien qu'aujourd'hui comment c'est la pagaille entre l'essence, la reprise des gilets jaunes, Micron qui ne peut plus poser un pied dehors seul sans risquer sa vie et qui nous parle de WW3
J'y crois et plus que sérieusement
Les émeutes seront d'une telle violence que l'économie crashera d'un coup, la nourriture coutera extrêmement chère et cela entretiendra un cycle d'émeutes
Mes prédictions du temps du COVID ont toutes été bonnes
J'ai le badge complotix
Ma parole est donc sacrée
Et je vous le dit, la France basculera début d'été 2027
Probablement une guerre civile, reprise des incendies, un président ou une présidente qui ne sera pas accepté par le peuple
Quand on voit rien qu'aujourd'hui comment c'est la pagaille entre l'essence, la reprise des gilets jaunes, Micron qui ne peut plus poser un pied dehors seul sans risquer sa vie et qui nous parle de WW3
J'y crois et plus que sérieusement
Les émeutes seront d'une telle violence que l'économie crashera d'un coup, la nourriture coutera extrêmement chère et cela entretiendra un cycle d'émeutes
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
il y a une heure
222
Sur ce sujet0