Créer un compteSe connecter
On va sortir du Topic avec les 2 zinzins full pavé sur ma gueule
:Ok_Pelo_clean:

J'invite chacun a dire son opinion sincère sur moi et poser toutes les questions sur moi et ce qui s'est passé hier

Et chacun se fera son avis final par soi même
il y a une heure
Ils s'est passé quoi exactement ?
il y a une heure
On va sortir du Topic avec les 2 zinzins full pavé sur ma gueule

J'invite chacun a dire son opinion sincère sur moi et poser toutes les questions sur moi et ce qui s'est passé hier

Et chacun se fera son avis final par soi même
C'est quand que tu reprend ytb ?
:SqueletteFatigue:
Image
il y a une heure
Resumax
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
T'es qui ?
:Meuf_issaurat_blonde:
Je m'appelle Dieumerci Diakité
:Chacal:
il y a une heure
Ils s'est passé quoi exactement ?
J'ai eu un faux positif en voyant un montage photo de Pujadas (que j'avais pas reconnu) avec une gamine thai de 11 12 ans torse nu rouge à lèvre

Du a un ancien trauma ou je suis tombé accidentellement sur du pedo, j'ai vrillé en pensant à un faux positif

Volutes a clarifié la chose, que c'était malsain mais pas pedo, je me suis excusé envers volutes et le concerné

Et depuis ca part en couille
il y a une heure
C'est quand que tu reprend ytb ?
:SqueletteFatigue:
Je suis en prison je peux pas zizi money
:Digidixchad:
il y a une heure
J'ai eu un faux positif en voyant un montage photo de Pujadas (que j'avais pas reconnu) avec une gamine thai de 11 12 ans torse nu rouge à lèvre

Du a un ancien trauma ou je suis tombé accidentellement sur du pedo, j'ai vrillé en pensant à un faux positif

Volutes a clarifié la chose, que c'était malsain mais pas pedo, je me suis excusé envers volutes et le concerné

Et depuis ca part en couille
Rien de grave en gros
:cavapas:
il y a une heure
Je m'appelle Dieumerci Diakité
:Chacal:
il y a une heure
@Dieu_Himself
:DarkLeaSalame:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a une heure
Naiske tu baises ?
:Tournezmanege:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Rien de grave en gros
Oui mais 1 gars m'a dit que je devais "bander salement" sur la photo

Et un autre fait un topic full pavé accusations avec des propos bien tronqués et sortis de leur contexte
il y a une heure
@Dieu_Himself

Je m'excuse publiquement envers toi pour le faux positif

D'ailleurs si tu l'estime, tu peux demander aux admins mon goulag pour mon erreur

Mais la photo était bizarre quand meme
il y a une heure
Naiske tu baises ?
:Tournezmanege:
On est pas en Thaïlande ici
:Golempelo:
il y a une heure
Oui mais 1 gars m'a dit que je devais "bander salement" sur la photo

Et un autre fait un topic full pavé accusations avec des propos bien tronqués et sortis de leur contexte
C'est de la pure malveillance mais c'est comme ça internet, on y peut rien...

Perso je suis entrain de réfléchir pour stopper internet à 100% (j'irai juste regarder des vidéos youtube avec ma télé et regarder Netflix) parce que ça me détruit à force...

Il est temps que je passe à autre chose
il y a une heure
C'est de la pure malveillance mais c'est comme ça internet, on y peut rien...

Perso je suis entrain de réfléchir pour stopper internet à 100% (j'irai juste regarder des vidéos youtube avec ma télé et regarder Netflix) parce que ça me détruit à force...

Il est temps que je passe à autre chose
Mes propos à Volutes: "je vois parfois des enfants nu dans les vestiaires du sport, mais c'est pas pour autant que je vais publier des photo en ligne"

Un des type: "Digidix matte des enfants nus sous la douche, ils doivent avoir peur"

Et moi aussi je commence à hésiter mais je veux pas leur donner raison en partant

Mais si ca dégénére trop je vais sûrement l'envisager pour me protéger mentalement
il y a une heure
Mes propos à Volutes: "je vois parfois des enfants nu dans les vestiaires du sport, mais c'est pas pour autant que je vais publier des photo en ligne"

Un des type: "Digidix matte des enfants nus sous la douche, ils doivent avoir peur"

Et moi aussi je commence à hésiter mais je veux pas leur donner raison en partant

Mais si ca dégénére trop je vais sûrement l'envisager pour me protéger mentalement
Je te souhaite bon courage kheyou...
il y a une heure
Je te souhaite bon courage kheyou...
Ca va aller merci tkt

Le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier
Ca va redevenir normal d'ici 2 3 jours

Et ca a permis de faire un peu un tri envers des types que je pensais cool
il y a une heure
bon... le fautif fait pénitence.
:jacouille:

il serait bon de lui pardonner et d'arrêter ce drama pour passer à autre chose.
:thierry3:
il y a 14 minutes