Créer un compteSe connecter
... alors qu'ils ne représentent que 13% de la population magique ?
:risipotter:

- ...
:Rogue_noir_ape:
il y a 2 heures
Ahiii
J'avais déjà la suite en tête avant de cliquer sur le topic
Trop de forum pour moi
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
Ahiii
J'avais déjà la suite en tête avant de cliquer sur le topic
Trop de forum pour moi
D'accord, mais savais-tu qu'un Serpentard issu des classes supérieures avait plus de chances d'être condamné pour usage de Sortilèges Impardonnables que les plus pauvres sorciers des autres maisons ?

Étrange alors que Dumbledore nous a appris que la criminalité était uniquement dûe à la pauvreté.
il y a 2 heures
C'est de l'anti serpentisme moussié potté
:Rogue_noir_ape:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
D'accord, mais savais-tu qu'un Serpentard issu des classes supérieures avait plus de chances d'être condamné pour usage de Sortilèges Impardonnables que les plus pauvres sorciers des autres maisons ?

Étrange alors que Dumbledore nous a appris que la criminalité était uniquement dûe à la pauvreté.
Évidemment
Je suis avec attention les comportements des mages noirs
il y a 2 heures
Monsieur Rogue, que pensez vous des taux d'intérêt pratiqués par les gobelins de Gringott Banks ?
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
il y a 2 heures
Pourquoi Hagrid possède 5 tera de fichiers suspect sur son compte Poudlard ?
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
il y a 2 heures
Monsieur le Directeur, comment deux dragons ont ils pu faire s'effondrer les trois tours d'Astronomie ? Leur feu n'est pas assez fort pour faire fondre la structure en pierre !
il y a une heure
Comme dans Harry Potter 7 :

On a passé notre temps à dire "pas d'amalgame les Serpentard sont pas tous méchants"
:jesus_prof:
(alors que l'associé Serpentard a caché un serpent géant dans les chiottes pendant la construction quand même
:Jrire:
), et quand Voldemort attaque l'école, Mac Gonagal arrive et dit "Allez les Serentard, tous dans les cachots !"
:screamer_vieille:

:nez:
il y a une heure