Le nouveau Harry Potter: M.Rogue, pourquoi 50% des seigneurs des ténèbres sont issus de SERPENTARD..
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... alors qu'ils ne représentent que 13% de la population magique ?
- ...
- ...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii
J'avais déjà la suite en tête avant de cliquer sur le topic
Trop de forum pour moi
Trop de forum pour moi
il y a 2 heures
Ahiii
Trop de forum pour moi
Trop de forum pour moi
D'accord, mais savais-tu qu'un Serpentard issu des classes supérieures avait plus de chances d'être condamné pour usage de Sortilèges Impardonnables que les plus pauvres sorciers des autres maisons ?
Étrange alors que Dumbledore nous a appris que la criminalité était uniquement dûe à la pauvreté.
Étrange alors que Dumbledore nous a appris que la criminalité était uniquement dûe à la pauvreté.
il y a 2 heures
C'est de l'anti serpentisme moussié potté
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
D'accord, mais savais-tu qu'un Serpentard issu des classes supérieures avait plus de chances d'être condamné pour usage de Sortilèges Impardonnables que les plus pauvres sorciers des autres maisons ?
Évidemment
Je suis avec attention les comportements des mages noirs
Je suis avec attention les comportements des mages noirs
il y a 2 heures
Monsieur Rogue, que pensez vous des taux d'intérêt pratiqués par les gobelins de Gringott Banks ?
il y a 2 heures
Pourquoi Hagrid possède 5 tera de fichiers suspect sur son compte Poudlard ?
il y a 2 heures
Monsieur le Directeur, comment deux dragons ont ils pu faire s'effondrer les trois tours d'Astronomie ? Leur feu n'est pas assez fort pour faire fondre la structure en pierre !
il y a une heure
Comme dans Harry Potter 7 :
On a passé notre temps à dire "pas d'amalgame les Serpentard sont pas tous méchants"
(alors que l'associé Serpentard a caché un serpent géant dans les chiottes pendant la construction quand même
), et quand Voldemort attaque l'école, Mac Gonagal arrive et dit "Allez les Serentard, tous dans les cachots !"
On a passé notre temps à dire "pas d'amalgame les Serpentard sont pas tous méchants"
il y a une heure
219
Sur ce sujet0