Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@encoreksg sur X
Ils soutiennent le lynchage de ce brave blanc, qui n'a pas cédé face aux envahisseurs, en tentant vainement de faire cesser leur vacarme.
il y a 2 heures
Sondage — 21 votes
Autre
Je condamne le blanc
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas plus de respect pour ce boomer que pour ces macaques
Pourquoi ?
il y a 2 heures
Ayaaaaa les commentaires. T'as tous les muz qui font comme si c'était un attentat sur des personnes innocentes
il y a 2 heures
J'ai pas plus de respect pour ce boomer que pour ces macaques
Ceci.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 2 heures
La France a peur.
Des hordes de vieillards sortent de l'EHPAD armé de leurs cannes pour rosser la racaille.
C'est extrêmement grave pour les fabricants de cannes.
Des hordes de vieillards sortent de l'EHPAD armé de leurs cannes pour rosser la racaille.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
A plusieurs sur un vieux. En plus ils lui ont sûrement volé son flingue
il y a une heure
J'ai pas plus de respect pour ce boomer que pour ces macaques
Premier macaque
il y a une heure
Des putains d’animaux on vous dit
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
La France a peur.
Il avait un flingue dans la main aussi.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France a peur.
Les boomer pensent que c'est comme à l'époque. Qu'ils vont sortir faire du 1v1 avec leur canne (ils sont vieux donc ils se donnent un bonus) ou intimider les 2-3 jeunes en bas
Sauf qu'en fait non. Les jeunes n'ont pas peur. Ils sont 3 devants mais partout autour des dizaines d'autres vont débarquer et lui tomber dessus
Boomy le boomer a oublié que l'on était plus en 1960 et que c'est son vote ou au moins en grande majorité celui de sa génération qui l'a conduit ici
Sauf qu'en fait non. Les jeunes n'ont pas peur. Ils sont 3 devants mais partout autour des dizaines d'autres vont débarquer et lui tomber dessus
Boomy le boomer a oublié que l'on était plus en 1960 et que c'est son vote ou au moins en grande majorité celui de sa génération qui l'a conduit ici
il y a une heure
Il avait un flingue dans la main aussi.
C'est lié au fait qu'il soit le seul blanc dans un rayon de 15km et quand il demande du calme on l'insulte ou pas selon toi ?
il y a une heure
Les boomer pensent que c'est comme à l'époque. Qu'ils vont sortir faire du 1v1 avec leur canne (ils sont vieux donc ils se donnent un bonus) ou intimider les 2-3 jeunes en bas
Encore un qui a pas vu que le boomer a sa canne dans une main et un flingue dans l'autre.
il y a une heure
C'est lié au fait qu'il soit le seul blanc dans un rayon de 15km et quand il demande du calme on l'insulte ou pas selon toi ?
A partir du moment où tu sors une arme faut être prêt à t'en servir et à possiblement mourir.
il y a une heure
Encore un qui a pas vu que le boomer a sa canne dans une main et un flingue dans l'autre.
Non j'ai pas vu et j'ai même avancé dans la vidéo
Et ?
Et ?
il y a une heure
A partir du moment où tu sors une arme faut être prêt à t'en servir et à possiblement mourir.
il a surement été tué par tes congénères en effet
il y a une heure
Non j'ai pas vu et j'ai même avancé dans la vidéo
Et ?
Et ?
Tu sors un flingue faut pas pleurer que tu te fais défoncer.
il y a une heure
222
Sur ce sujet1