Créer un compteSe connecter
Donc ça vient en France ça veut imposer sa diversité. Puis après ça fait le raciste quand sa soeur se fait baiser par un noir ?

Mais frère.
:salefdp:

Je suis désolé mais non. Tu vote pour les renois, attend toi As-ce que toute ta famille se prennent de la BBC. Puis ça vaut la moral en mode "Touches pas à ma soeur sale khlel".

Pardon ?

Chacal.

Bezo.

Toi même t'es là pour chier les blancs, alors attends toi à ce que nous les noirs te chions en retour.

Fallait voter à droite Momo
Mtn Chute y'a sarah la voilée qui veut tourner un film blacked avec moi.
il y a 2 heures
Le plus drôle c'est quand leurs enfants vont devenir pd avec les cours de sodomie en maternelle.

Bravo momo de voter lfi
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Par contre l'OP, le sticker utilisé, c'est non.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 2 heures
Donc ça vient en France ça veut imposer sa diversité. Puis après ça fait le raciste quand sa soeur se fait baiser par un noir ?

Mais frère.

Je suis désolé mais non. Tu vote pour les renois, attend toi As-ce que toute ta famille se prennent de la BBC. Puis ça vaut la moral en mode "Touches pas à ma soeur sale khlel".

Pardon ?

Chacal.

Bezo.

Toi même t'es là pour chier les blancs, alors attends toi à ce que nous les noirs te chions en retour.

Y'a pas de mentalité, chaque personne pense et agis à sa manière
:Zidane_mulet:
il y a 2 heures
Le plus drôle c'est quand leurs enfants vont devenir pd avec les cours de sodomie en maternelle.

Bravo momo de voter lfi
:Chat_lunettes_rouge:
Aucune conscience ça me fume.
:jpp:

Ca veut autorisés la violence puis ça fait choker quand sa les niques
:jpp:
il y a 2 heures
Ben ils défendent leurs intérêts sans chercher à adhérer à des grandes idéaux pour ados attardés. Comme le fait chaque peuple raisonnable à la notable exception des européens depuis que l'Oncle Sam les a vassalisés.
:chat_fdv:
il y a 2 heures

Mais frère.

Pardon ?

Chacal.

Bezo.

Les bougnoules sont des nuisibles
:Nazi_lit:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Ben ils défendent leurs intérêts sans chercher à adhérer à des grandes idéaux pour ados attardés. Comme le fait chaque peuple raisonnable à la notable exception des européens depuis que l'Oncle Sam les a vassalisés.
:chat_fdv:
Oui mais non, Ils mérite de voir leurs soeurs couchée avec des renois.
il y a 2 heures
Par contre l'OP, le sticker utilisé, c'est non.
comment ça ?
il y a 2 heures
comment ça ?
:Risichad_gif:
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 2 heures
Je suis allé voir tes topics, t'as l'air d'être typiquement le noir qui pue la frustration et qui déteste les autres races à part quand elles sont de sexe féminin pour baiser
il y a 2 heures
Je suis allé voir tes topics, t'as l'air d'être typiquement le noir qui pue la frustration et qui déteste les autres races à part quand elles sont de sexe féminin pour baiser
C'est leurs raisonement que je ne comprend pas.
il y a 2 heures
C'est leurs raisonement que je ne comprend pas.
Essayer de comprendre le raisonnement des gens du continent africain

En big 2k26
il y a 2 heures
Essayer de comprendre le raisonnement des gens du continent africain

En big 2k26
aze