Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc ça vient en France ça veut imposer sa diversité. Puis après ça fait le raciste quand sa soeur se fait baiser par un noir ?
Mais frère.
Je suis désolé mais non. Tu vote pour les renois, attend toi As-ce que toute ta famille se prennent de la BBC. Puis ça vaut la moral en mode "Touches pas à ma soeur sale khlel".
Pardon ?
Chacal.
Bezo.
Toi même t'es là pour chier les blancs, alors attends toi à ce que nous les noirs te chions en retour.
Fallait voter à droite Momo
Mtn Chute y'a sarah la voilée qui veut tourner un film blacked avec moi.
Mais frère.
Je suis désolé mais non. Tu vote pour les renois, attend toi As-ce que toute ta famille se prennent de la BBC. Puis ça vaut la moral en mode "Touches pas à ma soeur sale khlel".
Pardon ?
Chacal.
Bezo.
Toi même t'es là pour chier les blancs, alors attends toi à ce que nous les noirs te chions en retour.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus drôle c'est quand leurs enfants vont devenir pd avec les cours de sodomie en maternelle.
Bravo momo de voter lfi
Bravo momo de voter lfi
il y a 2 heures
Par contre l'OP, le sticker utilisé, c'est non.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 2 heures
Donc ça vient en France ça veut imposer sa diversité. Puis après ça fait le raciste quand sa soeur se fait baiser par un noir ?
Mais frère.
Pardon ?
Chacal.
Bezo.
Mais frère.
Pardon ?
Chacal.
Bezo.
Y'a pas de mentalité, chaque personne pense et agis à sa manière
il y a 2 heures
Le plus drôle c'est quand leurs enfants vont devenir pd avec les cours de sodomie en maternelle.
Bravo momo de voter lfi
Bravo momo de voter lfi
Aucune conscience ça me fume.
Ca veut autorisés la violence puis ça fait choker quand sa les niques
Ca veut autorisés la violence puis ça fait choker quand sa les niques
il y a 2 heures
Ben ils défendent leurs intérêts sans chercher à adhérer à des grandes idéaux pour ados attardés. Comme le fait chaque peuple raisonnable à la notable exception des européens depuis que l'Oncle Sam les a vassalisés.
il y a 2 heures
Mais frère.
Pardon ?
Chacal.
Bezo.
Mais frère.
Pardon ?
Chacal.
Bezo.
Les bougnoules sont des nuisibles
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Ben ils défendent leurs intérêts sans chercher à adhérer à des grandes idéaux pour ados attardés. Comme le fait chaque peuple raisonnable à la notable exception des européens depuis que l'Oncle Sam les a vassalisés.
Oui mais non, Ils mérite de voir leurs soeurs couchée avec des renois.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis allé voir tes topics, t'as l'air d'être typiquement le noir qui pue la frustration et qui déteste les autres races à part quand elles sont de sexe féminin pour baiser
il y a 2 heures
Je suis allé voir tes topics, t'as l'air d'être typiquement le noir qui pue la frustration et qui déteste les autres races à part quand elles sont de sexe féminin pour baiser
C'est leurs raisonement que je ne comprend pas.
il y a 2 heures
C'est leurs raisonement que je ne comprend pas.
Essayer de comprendre le raisonnement des gens du continent africain
En big 2k26
En big 2k26
il y a 2 heures
Essayer de comprendre le raisonnement des gens du continent africain
En big 2k26
En big 2k26
aze
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0