Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut etre fou pour s'associer avec une femme et faire des gosses en 2026
il y a une heure
J'ai des gosses mais pas de femmes
il y a une heure
Sur cette planete de chiens
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
Pourquoi les gens forcent les autres à de mettre en couple et faite des gosses alors qu'on es 8 milliards?
À partir de quand on sera trop ?
20 milliards?
Et je trouve ça bizarre plus le monde part en vrille plus les gens insistent pour que vous fassiez des gosses posez vous des questions au bout d'un moment et évidemment ceux qui obligent les autres à en faire eux même n'ont pas de mômes
J'invente rien
À partir de quand on sera trop ?
20 milliards?
Et je trouve ça bizarre plus le monde part en vrille plus les gens insistent pour que vous fassiez des gosses posez vous des questions au bout d'un moment et évidemment ceux qui obligent les autres à en faire eux même n'ont pas de mômes
J'invente rien
il y a une heure
On pourrait dire, au contraire, que faire des enfants, c'est aller à contre-courant du pessimisme ambiant, c'est ne pas se laisser embrigader par la propagande mortifère.
Une chose que toutes les lesbiennes/féministes haïssent, ça ne peut pas être une mauvaise chose.
Une chose que toutes les lesbiennes/féministes haïssent, ça ne peut pas être une mauvaise chose.
Casseur de chiottes
il y a 39 minutes
Il faut etre fou pour s'associer avec une femme et faire des gosses en 2026
il y a 38 minutes
221
Sur ce sujet0