Créer un compteSe connecter
:Haerin_:
il y a une heure
Pas moi
:igoENTdoigt:
il y a une heure
J’en ai trop vu perso
il y a une heure
Jamais.... c'est pour les PD les psy....
:etchebest_savoir:
il y a une heure
Jamais.... c'est pour les PD les psy....
Un hétéro picole au lieu de faire fasse à ses problèmes
il y a une heure
J’en ai trop vu perso
c'est bien ou pas ?
il y a une heure
Un hétéro picole au lieu de faire fasse à ses problèmes
:regard_zizou:
il y a une heure
En vrai un psy va te dire ce que tu sais déjà

C'est plus un soutien moral, une personne que tu paies pour vider ton sac
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
:Popcorn:
il y a une heure
Pour qu'un psy puisse m'aider il faudrait déjà qu'il arrive a soigner ses propres tares
:QuiRit_SOURIS:

Pour se positionner en donneur de leçons conseiller faut avoir un peu de légitimité non ?

Imagine le psy qui baise des shemales en Thaïlande avec TON ARGENT pour ensuite faire le mariole dans son cabinet

Ahi y'a moyen qu'il bat sa femme, t'en sais rien c'est peut être un gros détraqué
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Pour qu'un psy puisse m'aider il faudrait déjà qu'il arrive a soigner ses propres tares

Pour se positionner en donneur de leçons conseiller faut avoir un peu de légitimité non ?

Imagine le psy qui baise des shemales en Thaïlande avec TON ARGENT pour ensuite faire le mariole dans son cabinet

Ahi y'a moyen qu'il bat sa femme, t'en sais rien c'est peut être un gros détraqué
:Caprice_voile_:
il y a 44 minutes
Oui quand j'étais gosse ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 44 minutes
Oui, il y a plusieurs années parce qu'une pote qui passait sa vie au psy me l'avait conseillée alors que j'avais pas vraiment de probleme, juste fatigue naturelle du travail.
:Chadort:

Inutile. Le psy posait des questions, je repondais. Voila..
:Huhbro:

Ce sentiment d'avoir perdu une heure de vie, heure que j'aurais pu consacrer a du sport, a du marloutage, a regarder une série ou faire un barbec
:chahii:

Le pire dans l'histoire c'est que je me met a leur place, bordel quel métier de merde
:Dubitatif2:

Écouter la vie des gens tous les jours mais quel enfer, ou alors faut vraiment se faire chier dans la vie et aimer les trucs de merde
:chat-carton-zoom:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 43 minutes
Tugüz guluçem
:Caprice_voile_:
il y a 43 minutes
c'est bien ou pas ?
Globalement non ça coûte cher et ce n’est pas très utile
il y a 43 minutes

Mon ex était psy c'était la meuf la plus instable et mal dans sa tete que j'ai connu
:risi_main:
51 Ans de Shaunictature
il y a 43 minutes
Corona, corona, corona.

:mqmgif:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 43 minutes
Go ladyxena ça te coûtera moins chère que un psy....

@Seulet
il y a 42 minutes
Mon ex était psy c'était la meuf la plus instable et mal dans sa tete que j'ai connu
:risi_main:
Ben voilà, c'est du même niveau que Macron qui donne des leçons de gestion financière avec son parc dragon ball de merde ahi
il y a 42 minutes
Oui, il y a plusieurs années parce qu'une pote qui passait sa vie au psy me l'avait conseillée alors que j'avais pas vraiment de probleme, juste fatigue naturelle du travail.
:Chadort:

Inutile. Le psy posait des questions, je repondais. Voila..
:Huhbro:

Ce sentiment d'avoir perdu une heure de vie, heure que j'aurais pu consacrer a du sport, a du marloutage, a regarder une série ou faire un barbec
:chahii:

Le pire dans l'histoire c'est que je me met a leur place, bordel quel métier de merde
:Dubitatif2:

Écouter la vie des gens tous les jours mais quel enfer, ou alors faut vraiment se faire chier dans la vie et aimer les trucs de merde
:chat-carton-zoom:
Bah c'est un métier comme un autre et certaines aiment écouter les autres parler, se confier
:chuu_mcdo:

Perso j'ai vu une psy enfant et genre je l'agacais parce que je voulais uniquement jouer pendant la séance et je lui avais dit que j'avais peur de la sorcière je pensais à celle de Blanche Neige elle avait dit à mes parents qu'elle pensait que c'était une métaphore pour désigner ma grande soeur
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 40 minutes