Créer un compteSe connecter
:Risitas_dora:
:Nerdyzoom:
:Risitas-doigt:
:afrojesus:
:xi_jiping_flingue:
:chuu_blacksun:

Je crois y'a du fric a se faire sur vinted...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
y'a pas des sites qui impriment logos ou fabrique sur mesure les sweats etc.. moi je leur dessine logo etc .. eux le fabrique et me les envoient de chine etc...?
il y a une heure
Notre Chong prêt à créer un nouvel empire commercial.

:CesarChat:
il y a une heure
y'a pas des sites qui impriment logos ou fabrique sur mesure les sweats etc.. moi je leur dessine logo etc .. eux le fabrique et me les envoient de chine etc...?
Ya des chinois qui font ca Chong c'est un métier
:ronaldotrunks:
il y a une heure
Notre Chong prêt à créer un nouvel empire commercial.

:CesarChat:
Imprimer de la musique funk rares sur des tee shirt
:Idee_onche:
il y a une heure
Et si tu posais la question à un moteur de recherche ou à une IA plutôt que de créer un topic?

Bien sûr que ça existe!
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a une heure
C'est mieux que la musique funk ?
:chat2merde:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a une heure
Le bar à putes 100% funk qui vend des sweats
:Rayman:
il y a une heure
Ya des chinois qui font ca Chong c'est un métier
:ronaldotrunks:
mais comment ça marche. Je peux bosser a distance avec eux . Je leur demande quel tissu model sweat etc..etc.. je leur envoie les logos a imprimer ou a broder betc.. et eux me renvoient... Est ce que le chinois accepte de me fabriquer seulement 10 sweat shirt pour commencer ou il veut minimum 100 commandes etc..etc...?
il y a une heure
mais comment ça marche. Je peux bosser a distance avec eux . Je leur demande quel tissu model sweat etc..etc.. je leur envoie les logos a imprimer ou a broder betc.. et eux me renvoient... Est ce que le chinois accepte de me fabriquer seulement 10 sweat shirt pour commencer ou il veut minimum 100 commandes etc..etc...?
vistaprint
il y a une heure
Ca dépend de ton fournisseur pour la MOQ et oui tu peux leur envoyer n'importe quoi en général ils le font
:igoENTdoigt:

Mais si t'es sérieux sur ce projet c'est mieux d'y aller un coup pour voir en personne ya des endroits dédiés a ca surtout dans leurs nouvelles villes + n'oublie jamais que tout ce que tu leur envoies en design sera sûrement volé
:igoENTdoigt:
il y a une heure

Je crois y'a du fric a se faire sur vinted...
Ça marchait il y a 20 ans ça

T'es à la bourre Chong
:zahi:
il y a 44 minutes
:
:NerdyRire:
Nerdyzoom: je veux créer 1000 gilets jaunes avec la tête du youtubeur " Oliv Oliv " sur le dos .. et je revend sur vinted. Faudra je demande sa permission biensur..
il y a 43 minutes