Ce sujet a été résolu
J'aimerais avoir vôtre avis là-dessus. Surtout si vous êtes un nazi ou une personne qui s'y connaît en nazisme et sur les critères physiques des nazis sur ce qui fait un aryens ou non. De ce que j'ai compris les yeux d'Hitler étaient bleus mais sa chevelure brune. Il faisait aussi 1m75 et pour l'époque c'était pas mal comme taille (la taille d'un aryen pour les nazis c'était vers les 1m80 donc on n'est pas si loin). La question que je me pose surtout finalement c'est est ce que ont peut considérer que les traits et l’ossature d'Hitler sont ceux d'un Aryen?
Je vous laisse répondre.
Je vous laisse répondre.
il y a 2 ans
Hitler était tout le contraire. Petit, pas blond, pas athlétique. Il était ce qu'il dénonçait.
Ce salaud
Ce salaud
il y a 2 ans
C'était un juif qui a permis le massacre de millions de chrétiens et une terre de choix aux dragons célestes.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Selon ton opinion donc les dignitaires nazis n'étaient finalement pas vraiment soucieux de la question aryenne c'est ça?
il y a 2 ans
Sadever4
2 ans
les nazi catholique c pas cohérent non plus
Le christianisme positif (le nom donné au christianisme nazi) est un sujet complexe. Les chréitens nazis on bel et bien existés sous le Reich mais ces derniers avaient une interprétation du christianisme très singulinère et différente des courants habituels.
il y a 2 ans
Le christianisme positif (le nom donné au christianisme nazi) est un sujet complexe. Les chréitens nazis on bel et bien existés sous le Reich mais ces derniers avaient une interprétation du christianisme très singulinère et différente des courants habituels.
quel courant? Parce que ça retire rien aux origines de jésus mdr
il y a 2 ans
Juif-BBQ
2 ans
Tu sais c'que c un aryen ?
J'en ai une idée. Et à titre personel j'ai vraiment du mal a définir si Hitler peut être considéré comme aryen ou non.
il y a 2 ans
quel courant? Parce que ça retire rien aux origines de jésus mdr
Et bien les courent habituels bien sûr (tel que le catholicisme, les protestantismes, l’orthodoxie et d'autres). Les chrétiens positif eux considérés que Jésus était un aryen qui luttait contre les juifs.
il y a 2 ans
Ils avaient une interprétation qui s'éloigne beaucoup des courents classiques (par exemple les chrétiens positif rejette l’ancien testament et Paul de Tarse).
il y a 2 ans
Nous nous sommes éloignés du sujet. Il y a vraiment personne qui serait tenté de répondre à la question originelle du topic?
il y a 2 ans