Créer un compteSe connecter
Image

#chretiens
Salut
:)
il y a 2 heures
Photo absolument pas générée par l'IA , bien sur
:EUUUUH:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
T'es sérieux? C'est ça vos armes maintenant?

Cet homme a deja donné son avis sur l'ia
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Nan c’est le pape avec le Vatican derrière, rien de plus simple et authentique
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a 2 heures
Nan c’est le pape avec le Vatican derrière, rien de plus simple et authentique
:Ghiblied:
Ben voyons. Avec un sticker généré par ia en plus
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Si tu troll
Ben oui ça pue la merde. Les catholiques ont énormément à faire mais certains donnent et ont donné leurs énergie à attaquer des papes qui étaient au moins pas mal considérant l'état du monde

Et les anti catholiques continuent ce qu'ils ont tjr fait, avec moins de classe
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Ben voyons. Avec un sticker généré par ia en plus
Tu parle avec un Low …
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Les gens du spectre politique de Boris le Lay sont souvent des personnes à la sensibilité artistique et philosophique limitée ou juste non-développée

La ou toi ca te derange de voir une photo générée par IA dans un media anti système, eux ne verront pas le paradoxe.

D’ailleurs c’est un peu curieux, Boris pourrait facilement trouver un mec d’ED capable de faire des petites illustrations de temps en temps mais non il préfère le slop AI .. bizarre venant d’un homme qui a quand même des capacités intellectuelles bien au dessus de la moyenne, ou juste de la flemme je ne sais pas
il y a 2 heures
Les gens du spectre politique de Boris le Lay sont souvent des personnes à la sensibilité artistique et philosophique limitée ou juste non-développée

La ou toi ca te derange de voir une photo générée par IA dans un media anti système, eux ne verront pas le paradoxe.

D’ailleurs c’est un peu curieux, Boris pourrait facilement trouver un mec d’ED capable de faire des petites illustrations de temps en temps mais non il préfère le slop AI .. bizarre venant d’un homme qui a quand même des capacités intellectuelles bien au dessus de la moyenne, ou juste de la flemme je ne sais pas
Je sais pas si je suis d'accord avec tes idéaux, en tout cas, je connais pas trop Boris le lay son site m'a toujours un peu rebuté. Ça on s'en fiche un peu en tout cas je connais pas ses positions sur l'ia, mais je l'imagine un peu du coup

Je suis completement d'accord avec ta position sur l'ia, toujours trouvé regrettable que ce soit les gauchistes à l'unisson qui soient contre l'ia . Quelqu'un qui s'extasie de l'ia en soit ne fait que s'extasier devant une machine, c'est bien beau, mais ce ne sera jamais s'extasier devant l'art, jamais
secondaire d' @espagne
il y a une heure