Créer un compteSe connecter
Sérieux quand tu l'ouvres ça déborde, ça prend de la place pour rien, c'est même pas alcoolisé, quel est l'intérêt ?
C'est entre autres pour ça que je préfère les bières aromatisées à la tequila, je ne sais pas pourquoi, peut-être que c'est dans la recette de la tequila classique de ne pas mettre trop de mousse, mais en tous cas ouais c'est mieux
GIF
il y a 5 ans
Quand tu sers bien y a pas de mousse
:oui:
Prout.
il y a 5 ans
Évite de l’avoir secouée quand tu l’ouvres
regarde la date de consommation
Les Bières pas fraîches mousses plus
Les Bières de mauvaise qualités aussi
Les bières Blondes belges mousses plus
Évites de conserver tes bières à l’envers
Ne jamais ouvrir une bière violemment

:Biere_bio:
il y a 5 ans
Pendant qu'on parle de bière j'aimerais qu'on parle des gros Batard qui tape sur le goulot de la bouteille pour que ça mousse a mort et sue ça déborde

Comment je fais pour boire m'a biere après
:triggered:
il y a 5 ans
Pendant qu'on parle de bière j'aimerais qu'on parle des gros Batard qui tape sur le goulot de la bouteille pour que ça mousse a mort et sue ça déborde

Comment je fais pour boire m'a biere après
:triggered:
ㅤ
il y a 5 ans
Sérieux quand tu l'ouvres ça déborde, ça prend de la place pour rien, c'est même pas alcoolisé, quel est l'intérêt ?
C'est entre autres pour ça que je préfère les bières aromatisées à la tequila, je ne sais pas pourquoi, peut-être que c'est dans la recette de la tequila classique de ne pas mettre trop de mousse, mais en tous cas ouais c'est mieux
GIF
ㅤ
il y a 5 ans
Quand tu sers bien y a pas de mousse
:oui:
ㅤ
il y a 5 ans
Prends pas de la Guiness mon ami !
:wi:
‎‎ ‎
il y a 5 ans
ㅤ
Les belges savent appréciés une bière, mieux qu’un français, la mousse fait entièrement partie d’une bière pour eux, si elle manquent c’est un défaut

:Biere_bio:
il y a 5 ans
Prends pas de la Guiness mon ami !
:wi:
Cette bière repas
:risitas_ahi:
Prout.
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
AAAAAAAAAAAH j'ai testé la Troll rasta aux arômes de rhum et de pomme et c'est EXACTEMENT ça ! 1cl de bière liquide pour 5cl de mousse, j'ai du laver le sol bordel
:malaise:
il y a 5 ans
Le véritable secret pour ne pas faire de mousse, c'est de ne pas pencher la bouteille
:EtchebestZemmour:
il y a 5 ans