Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubej'adore
le mec fait une fusée débile sur blender avec prompt et il fait style il s'amuse avec en mangeant une soupe de pâtes chinoise, l'avenir du jeux video bro
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmaintenant faites un prompt pour avoir un jeu video comme Sekiro, good luck bro

YouTube
Vidéo YouTube
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubej'adore
le mec fait une fusée débile sur blender avec prompt et il fait style il s'amuse avec en mangeant une soupe de pâtes chinoise, l'avenir du jeux video bro
J'y connais rien en iA et j'men bas la race mais sa vidéo était drôle.
De manière plus terre à terre j'espère pouvoir en tirer les mêmes conclusion en vue des véhicules autonomes qui risque de me foutre en chômage d'ici une décennie ou deux
Les voiture iA chinoises font flipper, et Lidl prototype un camion autonome à l'heure actuelle. C'est effrayant
De manière plus terre à terre j'espère pouvoir en tirer les mêmes conclusion en vue des véhicules autonomes qui risque de me foutre en chômage d'ici une décennie ou deux
Les voiture iA chinoises font flipper, et Lidl prototype un camion autonome à l'heure actuelle. C'est effrayant
il y a 2 heures
J'y connais rien en iA et j'men bas la race mais sa vidéo était drôle.
C'est pas contre toi mais yen a marre des gens faussement utile a la société t'es assis toute la journée pour conduire un truc que si un autre passe sont permis il serais pas payé pour ça et t'es payer au même titre voir plus qu'un haut diplômé.
Comme j'ai dit c'est pas contre toi mais toute cette populace qui pense connaître le monde du travail derrière leur volant en solitaire, toute cette masse vas pourvoir ce focaliser sur des jobs réel. Jusqu'à qu'il n'y est plus de job a cause de l'IA
Comme j'ai dit c'est pas contre toi mais toute cette populace qui pense connaître le monde du travail derrière leur volant en solitaire, toute cette masse vas pourvoir ce focaliser sur des jobs réel. Jusqu'à qu'il n'y est plus de job a cause de l'IA
il y a une heure
77
Sur ce sujet0