Créer un compteSe connecter
Image

Je suis à lumbini au sanctuaire exact où est né le Bouddha (Siddhartha Gautama) pour y effectuer mon pèlerinage
:Kevintran_regardzoom1:

J'ai créché dans un hôtel à pèlerin assez fréquenté par des groupes de japonais visiblement, là dans le restaurant de l'hôtel j'ai fait la rencontre d'un vieux japonais de 70 ans lui aussi en pèlerinage à Lumbini avec qui j'ai sympathisé.

On s'est mis longtemps à parler du Bouddha, puis de Kūkai et du Shingon, lui aussi est de l'école Shingon et il avait l'air enchanté par la rencontre.

Après un bon moment, lui expliquant les difficultés que je rencontre durant mon voyage (notamment l'impossibilité pour moi d'aller au Tibet à cause de la fermeture des routes à cause des intempéries) il m'a demandé si je voulais faire un pèlerinage Shingon (en effet j'y pensais de mon côté) eh bah il a INSISTÉ pour me payer l'équivalent de 200€ (200 dollars et quelques) pour que je continue le pèlerinage, gloire à BOUDDHA sérieusement cet homme est un envoyé
:Catmikaze:
il y a une heure
Image

Je suis à lumbini au sanctuaire exact où est né le Bouddha (Siddhartha Gautama) pour y effectuer mon pèlerinage

J'ai créché dans un hôtel à pèlerin assez fréquenté par des groupes de japonais visiblement, là dans le restaurant de l'hôtel j'ai fait la rencontre d'un vieux japonais de 70 ans lui aussi en pèlerinage à Lumbini avec qui j'ai sympathisé.

On s'est mis longtemps à parler du Bouddha, puis de Kūkai et du Shingon, lui aussi est de l'école Shingon et il avait l'air enchanté par la rencontre.

Après un bon moment, lui expliquant les difficultés que je rencontre durant mon voyage (notamment l'impossibilité pour moi d'aller au Tibet à cause de la fermeture des routes à cause des intempéries) il m'a demandé si je voulais faire un pèlerinage Shingon (en effet j'y pensais de mon côté) eh bah il a INSISTÉ pour me payer l'équivalent de 200€ (200 dollars et quelques) pour que je continue le pèlerinage, gloire à BOUDDHA sérieusement cet homme est un envoyé
Trop bien ça
:Togata_hap:
你不知道,但我已经赢了。
il y a une heure
Trop bien ça
:Togata_hap:
C'est le pèlerinage !
:risitas_medite:
il y a une heure
Stylé le reuf
il y a 44 minutes
Stylé le reuf
La classe à Dallas ou pas ??
il y a 22 minutes
L'op retrouvé dans le caniveau sous 150€ de 8.6 et le cul d'une pute à 50 balle
:Mouais_Jesus:
il y a 12 minutes
Gloire à bouda en vrai

Tu pourras aller aux putes avec cette somme
:mizreveil:
il y a 12 minutes
Image

Putain que je déteste les clochards de ton genre en Asie bordel
:WTF:

Si vous avez pas de thune resté dans votre trou a merde
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 minutes
Le bouddhisme est quand même une religion fascinante. Ceux qui ne l'étudient pas profondément alors qu'ils s'intéressent au mysticisme et aux spiritualités c'est un manque de sérieux. C'est comme s'ils ne poussaient pas jusqu'au bout leurs connaissances. Ce n'est pas mon cas mais quand tu as une religion cantonnée à un continent entier et qui a dominée successivement (et qui continue d'ailleurs) de dominé les trois grands dragons d'Asie : la Chine, la Corée, le Japon le tout en venant d'Inde. Ça mérite vraiment l'objet d'attentions. Et en France le nombre de bouddhistes s'élèvent à presque 1 million c'est pas négligeable.

Ps : ton histoire est fascinante khey c'est une belle expérience
il y a 7 minutes