Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen gros c'est une pouffiasse qui se prend pour une meuf stylée
la version féminine et tardive des mecs tr0p d4rk qui bandaient sur Séphiroth et son épée de feu
la version féminine et tardive des mecs tr0p d4rk qui bandaient sur Séphiroth et son épée de feu
il y a 24 minutes
en gros c'est une pouffiasse qui se prend pour une meuf stylée
Je fais comment pour baiser une baddies ? Faut être un go muscu ?
il y a 22 minutes
Je fais comment pour baiser une baddies ? Faut être un go muscu ?
non t'embêtes pas, c'est les plus facile
après elles sont vraiment connes et chiante, je suis pas sûr que ça vaille le coup
après elles sont vraiment connes et chiante, je suis pas sûr que ça vaille le coup
il y a 21 minutes
non t'embêtes pas, c'est les plus facile
Au contraire elles ont masse de DM et sont en général connues donc te répondent pas + se prennent pour des stars. Comment on les baise putain ?
il y a 19 minutes
Au contraire elles ont masse de DM et sont en général connues donc te répondent pas + se prennent pour des stars. Comment on les baise putain ?
bah t'as la réponse dans la question : faut pas leur parler sur internet
faut aller au contact IRL
faut aller au contact IRL
il y a 17 minutes
en gros c'est une pouffiasse qui se prend pour une meuf stylée
Ça sent le vécu
il y a 9 minutes
Une salope, genre vraiment
C'est plus une bonnasse non ?
Show me your moves
il y a 6 minutes
105
Sur ce sujet0