Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a beaucoup de traps ici et aucun ne ressemblent à cette dame
c'est dire le niveau... même Nastasya est plus féminine ahi
il y a 3 heures
Si les « singes » baisent mieux que les humaines
il y a 3 heures
c'est dire le niveau... même Nastasya est plus féminine ahi
Je parlais de la dame du stickers
Après je trouve que la madame du topic a un joli visage quand même mais j'aime pas les culs comme ça
Après je trouve que la madame du topic a un joli visage quand même mais j'aime pas les culs comme ça
Prout.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
arrête niveau visage on dirait un homme, elle est large de partout
il y a 3 heures
Reproduis toi avec moi pour me sauver
il y a 3 heures
arrête niveau visage on dirait un homme, elle est large de partout
Non ça va front arrondi, pomettes hautes ça va
Mais lèvres assez épaisses mais ça lui va bien je trouve
Mais lèvres assez épaisses mais ça lui va bien je trouve
Prout.
il y a 3 heures
Reproduis toi avec moi pour me sauver
non, faut que je te trouve une blanche digne de ce nom mais tu auras pas la Bumblebee niveau cul.. ça n'existe pas chez nos soeurs à moins de BBL
il y a 3 heures
non, faut que je te trouve une blanche digne de ce nom mais tu auras pas la Bumblebee niveau cul.. ça n'existe pas chez nos soeurs à moins de BBL
Ça existe j'en ai déjà vu mais c'est de la graisse quoi
Prout.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon, faut que je te trouve une blanche digne de ce nom mais tu auras pas la Bumblebee niveau cul.. ça n'existe pas chez nos soeurs à moins de BBL
il y a 3 heures
Quand on est blanc on dit « je veux me marier avec une femme noire ». On dit pas « je veux marier une noire ».
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet0