Est-ce qu'un jour une société pourra tenir sans que les femmes ne soient durement tenues en laisse ?
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a essayé en Occident ces dernières années, échec total.
Casseur de chiottes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSitôt qu'on leur laisse un peu de liberté, elles s'en servent pour faire les putes opportunistes, sauter d'opportunité en opportunité en faisant miroiter leur cul et leur belle petite gueule.
Casseur de chiottes
il y a 3 heures
Non
Ce topic est résolu
Ce topic est résolu
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Non
Ce topic est résolu
Ce topic est résolu
Ça craint.
Ça veut dire que jamais les femmes n'aimeront les hommes sincèrement et durablement.
Ça veut dire que jamais les femmes n'aimeront les hommes sincèrement et durablement.
Casseur de chiottes
il y a 3 heures-PEMT
Toutes les societss où on leur laisse du pouvoir finiront comme Rome
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures-PEMT
Ça craint.
Rien n'est éternel
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Le pire c'est que c'est presque vrai
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Le pire c'est que c'est presque vrai
Bah oui, elles sont trop gloutonnes.
Dès qu'on leur lâche la bride, dès qu'elles ne se tiennent plus à carreau par peur, pour elles tous les coups, toutes les pires traîtrises sont permises pour obtenir toujours plus.
Dès qu'on leur lâche la bride, dès qu'elles ne se tiennent plus à carreau par peur, pour elles tous les coups, toutes les pires traîtrises sont permises pour obtenir toujours plus.
Casseur de chiottes
il y a 2 heures
86
Sur ce sujet0