Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@L_ThinkTank sur X
BORDEL ILS SONT DE RETOUR
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 25 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa filer des armes aux jeunes de l'AFD est une trés bonne idée.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 23 minutes
Ayaaaa filer des armes aux jeunes de l'AFD est une trés bonne idée.
T'inquiète pas ca va bien spasser , bien spasser ça va
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 23 minutes
Ils n'ont pas des restrictions sur ça justement ? Normalement ?
La défaite pour la Légion.
il y a 21 minutes
Et les femmes ?
Ah bah non
Des décennies d'égalitarisme pour ça
Ah bah non
Des décennies d'égalitarisme pour ça
Etrange pourtant elles sont si fortes, plus fortes que les hommes meme
@CleaMolette comment ca se fait?
il y a 19 minutes
Le pire c'est qu'en cas de guerre, ils n'iront même pas aider à l'usine ou dans les hôpitaux, elles continueront de faire des réels Instagram dans les bars branchés des grandes villes
il y a 19 minutes
Le pire c'est qu'en cas de guerre, ils n'iront même pas aider à l'usine ou dans les hôpitaux, elles continueront de faire des réels Instagram dans les bars branchés des grandes villes
Et elles continueront à se faire baiser par les immigrés sans papier non mobilisables
il y a 17 minutes
Et elles continueront à se faire baiser par les immigrés sans papier non mobilisables
Non, je pense que les immigrés seront vite envoyés au front eux aussi. Comme le font les ukrainiens et les russes. Et on en fera venir plus quand les petits blancs qualifiés se seront fait droned
Elles continueront de baiser avec les bourgeois et les BG qui échapperont à la mobilisation. Exactement comme durant la Grande Guerre
Elles continueront de baiser avec les bourgeois et les BG qui échapperont à la mobilisation. Exactement comme durant la Grande Guerre
il y a 15 minutes
Non, je pense que les immigrés seront vite envoyés au front eux aussi. Comme le font les ukrainiens et les russes. Et on en fera venir plus quand les petits blancs qualifiés se seront fait droned
Tu parles elles aiment sucer les bites des clodos
il y a 14 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles elles aiment sucer les bites des clodos
Si c'était vrai, on baisserait tous ici
Elles veulent pas de nos zizis qui puent le cordon bleu périmé pourtant
il y a 13 minutes
Trouve moi un post où j'ai dit ça
Après des meufs fortes y en a aussi c'est sur mais j'ai jamais dit qu'il fallait baisser les niveaux des concours de pompier et de soldats, juste pas refuser les femmes qui arrivent à avoir le niveau
Pourtant le service militaire ça peut apporter des connaissances à tout le monde
Après des meufs fortes y en a aussi c'est sur mais j'ai jamais dit qu'il fallait baisser les niveaux des concours de pompier et de soldats, juste pas refuser les femmes qui arrivent à avoir le niveau
Pourtant le service militaire ça peut apporter des connaissances à tout le monde
Prout.
il y a 11 minutes
Si c'était vrai, on baisserait tous ici
Parce que t as pas une bite de senegalais qui pue
il y a 11 minutes
Pourtant elles sont déjà à l'hôpital hein, ou même à l'usine pour certaines (vu qu'un seul salaire ne suffit plus a faire vivre un couple)
Les instapute que tu vois sur les réseaux sociaux c'est loin de représenter la majorité des femmes c'est juste celles qui se font le plus remarquer
Les instapute que tu vois sur les réseaux sociaux c'est loin de représenter la majorité des femmes c'est juste celles qui se font le plus remarquer
Prout.
il y a 10 minutes
Trouve moi un post où j'ai dit ça
Y a 0 femme ou presque qui a le niveau equivalent, j en ai vu qu une à l armée
Donc si on applique ça c est -99,9% des effectifs de feminines
il y a 7 minutes
Y a 0 femme ou presque qui a le niveau equivalent, j en ai vu qu une à l armée
Bah ça existe quand même
Même si c'est rare
Et être plus léger pour certaines missions ça aide (pilote notamment)
Même si c'est rare
Et être plus léger pour certaines missions ça aide (pilote notamment)
Prout.
il y a 6 minutes
131
Sur ce sujet1