Créer un compteSe connecter
En vrai je m'en tape , j'ai tellement raté ma vie que j'attend juste le feu d'artifice , peut-être que la j'arriverai à me démarquer dans les tranchées
:jeffpedo2:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 30 minutes
Yrr khey
:Gateau_cookie:
il y a 29 minutes
Macron va envoyer qui se battre ? Ses potes immigrés ou les LGBTQ+ ?
:Ronaldochantier:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 29 minutes
si y'a guerre tu seras plutôt le donut d'un drone chinois , y'a zéro tranchée mon pote.
:henry:
il y a 28 minutes
Yrr khey
Si seulement
:jeffpedo2:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 28 minutes
Yrr khey
Oui oui oui, YRR
:)

Tant que ça ne te touche pas personnellement, tu diras toujours yrr
:)
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 28 minutes
Faut le faire les mecs , pour Jeffrey Epstein putain FAITES LE POUR LUI
:victoire_lunettes:
il y a 27 minutes
si y'a guerre tu seras plutôt le donut d'un drone chinois , y'a zéro tranchée mon pote.
:henry:
Tranché + drone fpv
:Aaluminium:
il y a 27 minutes
Ils va envoyer ses blancs, histoire que le processus passe enfin la seconde
:lisa_sandwich:
il y a 24 minutes
Sa valait le coup de faire barrage y'a pas à chier
:trader:
il y a 23 minutes
On va poster comment ici si on perd l'usage de nos bras suite à une attaque de drones ?
:CS_Juif:
Image
il y a 21 minutes
le scénario c'est une frappe de plusieurs missiles atomiques sur l'europe pour saisir d'effroi le reste du monde et faire avancer le grand projet, les nukes françaises sont portatives sur avions maintenant et ces avions vont aller ou à ton avis
il y a 19 minutes
Les maya en 2012
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 13 minutes
Les russes vont nous envahir pour nous piquer notre pétrole notre uranium nos métaux rares nos semiconducteurs nos fromages.
Certifié tous gaz.
il y a 4 minutes