Créer un compteSe connecter
Ça doit faire une semaine que je me traîne le premier et y'en à un deuxième qui a pop 3 jours après le premier j'ai envie de pleurer aucun des deux à l'air de vouloir commencer à guérir
:singemalade:
il y a une heure
Passe la brosse à dents dessus avec du dentifrice. Vas-y à fond
:risiboude:
il y a 43 minutes
T'as des pansements liquides en pharmacie pourquoi tu es pas allé en acheter
:risibo:
il y a 42 minutes
Passe la brosse à dents dessus avec du dentifrice. Vas-y à fond
C'est le dernier truc que j'ai envie de faire
:(
il y a 40 minutes
C'est le dernier truc que j'ai envie de faire
:(
Alors garde tes aphtes et fais pas chier
il y a 39 minutes
Ça doit faire une semaine que je me traîne le premier et y'en à un deuxième qui a pop 3 jours après le premier j'ai envie de pleurer aucun des deux à l'air de vouloir commencer à guérir
:singemalade:
T'as pensé à arrêter de sucer des queues ?
:Brozeur:
il y a 39 minutes
:trauma:
Image
il y a 38 minutes
T'as des pansements liquides en pharmacie pourquoi tu es pas allé en acheter
:risibo:
Justement j'en ai acheté vendredi soir en sortant du taff ça commençait à vraiment trop m'enculer l'niveau douleur

Après faut pas croire que c'est un truc miracle, déjà pour pas que ça pourrisse au bout d'une application vu que tu remets le pinceau dans le truc après l'avoir mit dans ta bouche, bah c'est blindé d'alcool, donc déjà ça baise quand tu l'applique, et ouais ça dépose un film qui tient plus ou moins mais ça reste quand même très douloureux après c'est mieux que rien mais j'aurais dû en mettre au tout début
:-(
il y a 37 minutes
Justement j'en ai acheté vendredi soir en sortant du taff ça commençait à vraiment trop m'enculer l'niveau douleur

Après faut pas croire que c'est un truc miracle, déjà pour pas que ça pourrisse au bout d'une application vu que tu remets le pinceau dans le truc après l'avoir mit dans ta bouche, bah c'est blindé d'alcool, donc déjà ça baise quand tu l'applique, et ouais ça dépose un film qui tient plus ou moins mais ça reste quand même très douloureux après c'est mieux que rien mais j'aurais dû en mettre au tout début
:-(
Dans mes souvenirs ca marchait bien.

T'as bouffé un truc pourri pour avoir des aphtes comme ca ?
il y a 37 minutes
T'as pensé à arrêter de sucer des queues ?
:Brozeur:
C'est le parmesan enculé
:chahii:
les fromages à pâte dure et certains jus de fruit sont connus pour ça chez des gens sensibles

Moi je fais des aphtes assez facilement et j'ai fais l'erreur d'avoir mangé un soir des pâtes avec un reste de sachet de parmesan bien salé qui était plus tout frais et qui avait pris un coup de chaud en restant pas mal de temps dehors un jour, le truc avait au moins 2 semaines, et j'ai fais le con en allant me coucher sans me brosser les dents ça a pas loupé

Je suis traumatisé là d'habitude je peux pas me passer de fromage et les pâtes sans parmesan c'est éclaté mais là je suis vacciné
il y a 33 minutes
Dans mes souvenirs ca marchait bien.

T'as bouffé un truc pourri pour avoir des aphtes comme ca ?
Nan c'est mieux que rien c'est sûr mais là sur les deux j'en ai un bien ulcéré bien vener, la muqueuse a carrément gonflé autour, je peux te dire qu'à ce stade là t'atténues la douleur de 1.5 point sur 10 on va dire donc je prend quand même mais bon, j'hésite même à prendre ce qu'il me reste de gélules de morphine pour te dire

Voir message en dessous du tien, je me suis fait purifier par le parmesan
:Risifumeclope:
il y a 30 minutes
Nan c'est mieux que rien c'est sûr mais là sur les deux j'en ai un bien ulcéré bien vener, la muqueuse a carrément gonflé autour, je peux te dire qu'à ce stade là t'atténues la douleur de 1.5 point sur 10 on va dire donc je prend quand même mais bon, j'hésite même à prendre ce qu'il me reste de gélules de morphine pour te dire

Voir message en dessous du tien, je me suis fait purifier par le parmesan
:Risifumeclope:
Aya j'ai bouffé du parmesan daubé la semaine dernière aussi.

Je crois qu'il faut qu'on arrête d'être cons
:Risisinge:
il y a 28 minutes
Aya j'ai bouffé du parmesan daubé la semaine dernière aussi.

Je crois qu'il faut qu'on arrête d'être cons
:Risisinge:
Le problème avec le parmesan c'est que c'est hyper résilient, à moins qu'il devienne carrément bleu ou vert, si il est plus tout frais tu le verras pas forcément c'est traître putain
:risitas_ahi:
il y a 25 minutes