Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le SEUL qui correspond exactement à ma recherche.
Mais c'est beaucoup trop cher
Du coup je sais pas si je prends un qui s'en rapproche mais moins cher ou si je l'achète cash
Du coup je sais pas si je prends un qui s'en rapproche mais moins cher ou si je l'achète cash
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le SEUL qui correspond exactement à ma recherche.
Est-ce que t'es à l'AAH et ta boucle autistique est de rechercher le vêtement EXACT que tu veux porter après l'avoir soit imaginé soit vu porter dans une fiction ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 22 minutes
Est-ce que t'es à l'AAH et ta boucle autistique est de rechercher le vêtement EXACT que tu veux porter après l'avoir soit imaginé soit vu porter dans une fiction ?
Non mais je l'ai trouvé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 22 minutes
On s'en branle
C qui on
il y a 22 minutes
Il a quoi de spécial ?
Rien c juste le pull exact que je cherchais
il y a 18 minutes
158
Sur ce sujet0