Créer un compteSe connecter
en 2011 j'ai été en hp, j'avais pas de pseudo et pourtant j'étais sur le forum, on m'a meme décerné le trophée du khey et tout ça j'ai vécu sans le savoir en perdant la mémoire à cause des médocs, j'ai été stalk j'ai commencé à devenir un vrai khey à partir de septembre 2015 avant, mes mails se faisait bloquer par une salope de pute au taf et mon pc était vérolé avec un windows 7 titan pirate il a fini par surchauffer et se fermer
il y a une heure
Je te connais depuis 3 ans , la grande migrationche
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a une heure
et en plus je suis l'antechrist et personne ici me croit, alors que dans ma ville ça commence à avoir des gros soupçons et d'autre savent réellement, une vie de merde qui aurait du etre une folie, quelle chianlie
il y a une heure
en 2011 j'ai été en hp, j'avais pas de pseudo et pourtant j'étais sur le forum, on m'a meme décerné le trophée du khey et tout ça j'ai vécu sans le savoir en perdant la mémoire à cause des médocs, j'ai été stalk j'ai commencé à devenir un vrai khey à partir de septembre 2015 avant, mes mails se faisait bloquer par une salope de pute au taf et mon pc était vérolé avec un windows 7 titan pirate il a fini par surchauffer et se fermer
C'est toi ToyAF ?
:mickey_:
Image
il y a une heure
Pep
Pep
1h
C'est toi ToyAF ?
:mickey_:
non rien à voir en plus son pseudo est plus vieux que le mien, mais j'ai pas pensé à lui juste je voulais un pseudo qui veut rien dire et fasse un peu nippon, rapport à hitomi
il y a une heure